2ème forum pour faire connaissance.

Brava

Coucou =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
25 réponses
Utilisateur anonyme

coucou

Brava

Coucou !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Tu veut engager un sujet ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

salut !

Utilisateur anonyme

oui parle sur les chat

Brava

Salut Aurelie !

Les chats = Mychka avait une érnie alors on l'a adopté après il a eu un abcès =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Moi j'ai 3 chats

Sur cet image on vois l'hernie de Mychka un peu vous la voyez ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

il sont super ! moi aussi j'ai trois char

Utilisateur anonyme

mais je sais pas ce que sais l'ermie

Utilisateur anonyme

et puis je doit y aller bye !