2ème forum pour faire connaissance.

Brava
Brava

Coucou =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Brava
Brava

Ya quelqun ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Je vais TROP me goinffrer !

Brava
Brava

Miam ! Ya du chocolat et des männeles pour manger =) !

Nattygann
Nattygann

Bonne fête à mon fils !!

Brava
Brava

Très bonne saint Nicolas aux Alsaciens, aux lorrains et à tous ceux qui connaisent ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accort avec toi JackD!!

Brava
Brava

Voilà j'ai encerclée l'hernie =) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, mais se sont des post qui reviennent trop souvent, je ne voit pas à quoi ça sert d'en créer des dizaines...

Brava
Brava

Merci JackD =) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Lo39 chacun est libre sur ce site je ne comprend pas ta question, je ne vois pas en quoi sa te gène ce post. On est sur un forum si elle veut en faire un autre elle peut.

Les seuls qui pourraient lui faire ce genre de remarque c'est wamiz.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?