2é chiens. question ! :D

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour !!

voilà je viens vers vous car je me pose des p'tit question :D

iska a 7 mois !

et est parfaite en tout point ♥ un bébé d'amour ♥

voilà, je souhaiterai ( pas maintenant ) prendre une autre chienne.

et je voulais savoir, quand c'est le mieux ?

j'ai ouie dire que c'était bien d'attendre les 2 ans du chien "ainé" avant de reprendre un chiot.

oui ? non ? avis ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, mais c'est une bonne nouvelle ça! ^^ Une compagne de jeu pour ta Iska :-) ....

Utilisateur anonyme

oui on parle d'un 2e spitz avec l'homme depuis le jour ou on a eu Iska ^^

" au revoir a bientot" a t'il dit au eleveurs xD

non plus serieusement, j'ai faillit "avoir" un cochon d'inde y'a 10jours ( on va dire ) et l'homme m'a dit

" mais un 2e chien c'est mieux non ? "

Je voudrais une autre spitz ( pour la repro )

Utilisateur anonyme

Tu va faire de la repro?

Utilisateur anonyme

oui j'aimerai déjà avec Iska je voulais, mais je n'ai pas eu le courage (peur qu'il lui arrive un truc ) et elle a des défaut ( elle était destiné a la compagnie )

( mais ne tkt pas , je sais ce que je fais , je compte passer mes certificats de capacité avant l'aquision de la future chienne ( donc minimum 2 ans )

et biensure faire du LOF et de la bonne selection :D

Utilisateur anonyme

Mais je sais que tu sais ce que tu fais

J'ai confiance en toi c'est pas comme certain qui font des portes qui vende leur chien a 200€ meme pas lof ni vaccine,ni vermifuge,et en plus ils donnent les chiots à 15 jours-1 mois --'

Utilisateur anonyme

et pour le moment ce sont des "si" et un reve :D

finisson la bonne education de la demoiselle jolie ♥

mais je voulais avoir un avis pour l'age, si oui c'est bien d'attendr eles 2 ans, ou meme aprés ? ou peu importe etc :D

meric a toi selena :D

Utilisateur anonyme

Moi j'aurai adopter un chien maintenant pour les voir grandir ensemble c'est tres mimi

Puis d'un coté si tu attends ses deux ans(iska sera dejà bien eduqué) iska pourra (t'aider) pour l education du futur chiot

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Quelle belle idée que d'adopter un deuxième toutou! C'est le plus beau cadeau que tu puisses faire à Iska! ;)

Je te raconte mon histoire, mais après c'est à toi de décider et uniquement à toi!

J'ai adopté ma première chienne à la SPA il y as plus de 3 ans, j'avais alors 18 ans et des brouettes et je vivais encore chez mes parents. Puis quelques mois plus tard j'ai rencontré mon copain, nous nous avons très rapidement emménagés dans une longère à la campagne, et nous avons décidé d'adopter un autre chien pour tenir compagnie à Fame! Nous avons donc été chercher Shiro dans un élevage de la région. Ils ont exactement 6 mois de différence, à une journée près!

Fame qui était déjà bien éduquée à pris en charge le petiot dès les premières minutes de son arrivée. Ils ont dormis ensemble, collés l'un contre l'autre dès le premier soir. Fame as servi de "maman" à notre husky, elle lui as appris à ne pas mordre trop fort pendant les jeux, à ne pas faire telle où telle chose qui est interdite. Bien sûr les deux loustics étant très jeunes nous avons eu le droit à tout un lot de bêtises plus farfelues les unes que les autres! Mais aujourd'hui ça nous fait bien rigoler. Aujourd'hui je me dis que 6 mois c'était pile le bon créneau, ils ont grandis ensemble, mais l’aînée était déjà suffisamment bien éduquée pour aider son frère à apprendre nos règles.

Alors si tu veux un autre toutou n'attends pas, fonce! C'est que du bonheur!! :)

Utilisateur anonyme

nous pareil on voudrait un deuxième chien, mais on va attendre qu'il ait 4/5ans qu'il soit plus pausé ! mais après c'est notre choix a nous!

Tu as fait un très beau travail avec Iska et elle t'aidera surement a l'éducation de la p'tite nouvelle !