2 petits sondages...

Utilisateur anonyme

1) Votre animal préfère quelle nourriture ? ( ex : Patée ou Croquettes )

2) Vous préfèrez quelle race de chat ? ( ex : Sacré de Birmanie ou Chartreux )

15 réponses
Utilisateur anonyme

1) Croquettes

2) physiquement le Maine Coon et l'Angora Turc, sinon question caractère j'en sais rien j'a itoujours eu des chats de gouttière :D

Utilisateur anonyme

1) Croquettes car pâté = catastrophe dans la litière

2) Birman

Utilisateur anonyme

1) Croquettes

2) British shorthair

Utilisateur anonyme

1 croquettes

2 main coon

Utilisateur anonyme

1) Croquettes

2) Ouh là là... C'est si dur!!! Gouttière évidemment, et norvégien... Angora Turc, Bengal... Je pourrais aller très loin!!!