2 petits sondages...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Blibli, mes chats mangent de la pâtée tous les jours et n'ont pas une mauvaise haleine.
Sinon, pour répondre aux questions, pour mes chats c'est croquettes "ET" pâtée et mes préférences vont à tous les chats.
1) Sa pâtée en sauce
2) J'aime beaucoup le sacré de Birmanie, mais ma chérie et noire et blanche (chat de gouttière)
Le pâtée donnent une mauvaise haleine au chien ou au chat tu peut lui en donner 1 ou 2 fois par semaine maxi' a par si tu lui lave souvent les dents. Donc pour moi sa serai les croquettes.
Moi j'aime bien le Ragdoll est le Sacré de Birmanie il ont un peu tous les 2 une couleur crème mais je trouve sa magnifique ! A oui et en 3eme position le chartreux ! Bien sur certain gouttière peuvent être 100 fois plus beau avec un pelage plus jolie que celui d'un chat LOOF ! ♣
York Chocolat*
MOI :
1) Tous Patée bien sur :)
2) Goutiere, Chocolate
15 commentaires sur 15