2 petits sondages...

Utilisateur anonyme

1) Votre animal préfère quelle nourriture ? ( ex : Patée ou Croquettes )

2) Vous préfèrez quelle race de chat ? ( ex : Sacré de Birmanie ou Chartreux )

15 réponses
Utilisateur anonyme

MOI :

1) Tous Patée bien sur :)

2) Goutiere, Chocolate

Utilisateur anonyme

York Chocolat*

Utilisateur anonyme

Le pâtée donnent une mauvaise haleine au chien ou au chat tu peut lui en donner 1 ou 2 fois par semaine maxi' a par si tu lui lave souvent les dents. Donc pour moi sa serai les croquettes.

Moi j'aime bien le Ragdoll est le Sacré de Birmanie il ont un peu tous les 2 une couleur crème mais je trouve sa magnifique ! A oui et en 3eme position le chartreux ! Bien sur certain gouttière peuvent être 100 fois plus beau avec un pelage plus jolie que celui d'un chat LOOF ! ♣

Utilisateur anonyme

1) Sa pâtée en sauce

2) J'aime beaucoup le sacré de Birmanie, mais ma chérie et noire et blanche (chat de gouttière)

Utilisateur anonyme

Blibli, mes chats mangent de la pâtée tous les jours et n'ont pas une mauvaise haleine.

Sinon, pour répondre aux questions, pour mes chats c'est croquettes "ET" pâtée et mes préférences vont à tous les chats.

Utilisateur anonyme

merci a tous d'avoir répondu

Utilisateur anonyme

1) Votre animal préfère quelle nourriture ? Le mien mange les 2 et aucune préférence pour l'une ou pour l'autre

2) Vous préfèrez quelle race de chat ? ( ex : Sacré de Birmanie ou Chartreux ) Le chat de gouttière ^^

Non sérieusement le Maine Coon ou le Norvégien

Utilisateur anonyme

Les chiens croquettes et les chats croquettes avec régulièrement une pâtée.

Quand aux races de chats, sacré (d'où ma croisée sacrée^^) et surtout mon number one et futur chat quand on aura déménagé, le Maine Coon :)

Utilisateur anonyme

la pate nest pas bonne pour la santé des animaux !!!!

Moli

1) Moi mon chien, il préfère la pâté.

2) J'aime beaucoup les Ragdoll.