2 nouveaux dans la famille

Utilisateur anonyme

a ma plus grande surprise hier ma fille ma fait cadeau de 2 chihuahua de a peu près 1 ans !

elle c'est que je rêvait d'avoir un chihuahua elle m'a dit que c'était sa voisine qui lui a vendu 790 euros les 2 !

une belle affaire pour des chiens qui normalement côute chère elle sont très curieuse pixel quant a lui il est très peureux et reste cacher sous le lit !

25 réponses
Utilisateur anonyme

m'a dit pomme d'amour je lui est poser la question

Mure 69

Bjr, mignons les chichis :)

Solebo

je viens de voir les "aventures d'Elfie et d'Epona en vacances " hihi sur leur profil, trop sympa les photos!

Utilisateur anonyme

bonnes idée le truc qu'ont accroché derrière le vélo !

mais qu'elles paresseuse toutes les 2 !

lol !

Solebo

lol, a bah ça, ce ne sont pas de grandes randonneuses:))..mais ça leur va tellement bien de se prélasser dans leur pouss pouss, j'adore!