2 nouveaux dans la famille

Utilisateur anonyme

a ma plus grande surprise hier ma fille ma fait cadeau de 2 chihuahua de a peu près 1 ans !

elle c'est que je rêvait d'avoir un chihuahua elle m'a dit que c'était sa voisine qui lui a vendu 790 euros les 2 !

une belle affaire pour des chiens qui normalement côute chère elle sont très curieuse pixel quant a lui il est très peureux et reste cacher sous le lit !

25 réponses
Utilisateur anonyme

elle sont vacciné et pucé mais pas stérélisé !

Solebo

bah au départ, il va sûrement être craintif Pixel, mais je pense qu'au fur et à mesure l'entente va se faire, à toi de trouver des jouets pour les chichis afin qu'elles s'occupent et se déchainent autrement que sur la queue du tit loulou:(

surtout que les chipettes font un duo donc en majorité, surtout ne délaisses pas le chat, occupes toi en!montre à Elfie et Epona qu'il a également sa place

Utilisateur anonyme

j'adore l'air futé et pas peureux du toutou d'elfie ! mdr sacrés toutous ces pt'its chihuahua ! elles sont en effet très jolies ! t'inquiète po va ton minou va s'y faire ;D

mon kiwi y est bien arrivé lol malgré son caractère !

Utilisateur anonyme

ouaip bon conseil de solebo ;D

Utilisateur anonyme

j'ai pris 2 photos de épona hier :

dans le jardin et

sur le lit des amis !
Maellev

elle est trop belle !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je suis partit en vacances avec épona et élfie j'ai pris 1 photos d'eux 2 et une photo d'élfie mais la ,la pélicule était pleine donc je n'est prix que 2 photos j'ai reçu par e-mail une photos d'élfie petite que j'ai reçu par sa propriétaire avant mais elle n'a pas trouvé de photos d'épona :

mignonne non je d'irait plutôt qu'elle est a croquer !!
Utilisateur anonyme

avec pixel sa va mieux mais je ne l'ai pas emmener en vacances peut être jaloux ?

Solebo

Bah un chat est beaucoup plus territorial qu'un chien, tu as bien fais de le laisser à la maison:(, elle est trop belle Epona, j'ai hâte de voir les autres photos et de re-découvrir Elfie,

elles s'entendent bien les soeurettes?

quelle chance tu as avec tes chichis:)

Utilisateur anonyme

oui elle s'entende bien mais elle font des bêtises normale !

par contre j'ai vu que élfie faisait quelque pissette même si je laisse la porte ouverte pourtant les 1 er jours je l'est habituer a faire popo dans un coin du jardin mais ...

maintenant elle fait partout dans la maison !