2 nouveaux dans la famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ma plus grande surprise hier ma fille ma fait cadeau de 2 chihuahua de a peu près 1 ans !

elle c'est que je rêvait d'avoir un chihuahua elle m'a dit que c'était sa voisine qui lui a vendu 790 euros les 2 !

une belle affaire pour des chiens qui normalement côute chère elle sont très curieuse pixel quant a lui il est très peureux et reste cacher sous le lit !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pris 2 photos de épona hier :

dans le jardin et

sur le lit des amis !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaip bon conseil de solebo ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore l'air futé et pas peureux du toutou d'elfie ! mdr sacrés toutous ces pt'its chihuahua ! elles sont en effet très jolies ! t'inquiète po va ton minou va s'y faire ;D

mon kiwi y est bien arrivé lol malgré son caractère !

Solebo
Solebo

bah au départ, il va sûrement être craintif Pixel, mais je pense qu'au fur et à mesure l'entente va se faire, à toi de trouver des jouets pour les chichis afin qu'elles s'occupent et se déchainent autrement que sur la queue du tit loulou:(

surtout que les chipettes font un duo donc en majorité, surtout ne délaisses pas le chat, occupes toi en!montre à Elfie et Epona qu'il a également sa place

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle sont vacciné et pucé mais pas stérélisé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle sont toute les 2 belle 790 euros c'est pas chères pour 2 chihuahua mais sont elle vacciné pucé et stérilisé ?

Solebo
Solebo

Elles sont magnifiques, j'adore justement cette couleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SOS PIXEL NE SORT PAS DE DESSOUS LE LIT DE PEUR CAR EPONA PREND SA QUEUE POUR UN JEUX !

JE M'INQUIETE UN PEUT J'AI PEUR QU'IL S'ENFFUIT !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa voisine m'envoiera des photos quand elle était bébé et elle m'a dit que si jamais on ne c'est pas !

si jamais une venait a mourir ou un truc vraiment dramatique elle avait un tout petit chiot de 2 mois mais je n'est pas voulu le voir en photo car autrement j'aurait craquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne sont elle pas choux ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?