2 nouveaux dans la famille

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

a ma plus grande surprise hier ma fille ma fait cadeau de 2 chihuahua de a peu près 1 ans !

elle c'est que je rêvait d'avoir un chihuahua elle m'a dit que c'était sa voisine qui lui a vendu 790 euros les 2 !

une belle affaire pour des chiens qui normalement côute chère elle sont très curieuse pixel quant a lui il est très peureux et reste cacher sous le lit !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 réponses
Trier par:
  • Solebo
    Signaler

lol, a bah ça, ce ne sont pas de grandes randonneuses:))..mais ça leur va tellement bien de se prélasser dans leur pouss pouss, j'adore!

?
    Signaler

bonnes idée le truc qu'ont accroché derrière le vélo !

mais qu'elles paresseuse toutes les 2 !

lol !

Solebo
    Signaler

je viens de voir les "aventures d'Elfie et d'Epona en vacances " hihi sur leur profil, trop sympa les photos!

?
    Signaler

m'a dit pomme d'amour je lui est poser la question

?
    Signaler

oui elle s'entende bien mais elle font des bêtises normale !

par contre j'ai vu que élfie faisait quelque pissette même si je laisse la porte ouverte pourtant les 1 er jours je l'est habituer a faire popo dans un coin du jardin mais ...

maintenant elle fait partout dans la maison !

Solebo
    Signaler

Bah un chat est beaucoup plus territorial qu'un chien, tu as bien fais de le laisser à la maison:(, elle est trop belle Epona, j'ai hâte de voir les autres photos et de re-découvrir Elfie,

elles s'entendent bien les soeurettes?

quelle chance tu as avec tes chichis:)

?
    Signaler

avec pixel sa va mieux mais je ne l'ai pas emmener en vacances peut être jaloux ?

?
    Signaler

je suis partit en vacances avec épona et élfie j'ai pris 1 photos d'eux 2 et une photo d'élfie mais la ,la pélicule était pleine donc je n'est prix que 2 photos j'ai reçu par e-mail une photos d'élfie petite que j'ai reçu par sa propriétaire avant mais elle n'a pas trouvé de photos d'épona :

mignonne non je d'irait plutôt qu'elle est a croquer !!
    Maellev
    Signaler

elle est trop belle !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
  • 10 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !