2 maisons pour un chiot ???

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aurai aimé avoir un petit conseil concernant mon chiot.

Il m'arrive de partir quelques semaines chez mon copain, mais est ce que si j'emmène mon chiot avec moi il ne sera pas perturber quand je retournerai à mon domicile ?

Et est ce que ça pourrai être dérangeant pour son éducation ? Vu qu'il n'aura pas forcément de repère.

Cette situation vous est-il déjà arrivé ?

Merci à vous ;)

5 réponses
Docline

Le repère pour votre chiot, c'est vous, pas le territoire (contrairement à un chat la plupart du temps)

Fojf
Passionnée d'animaux depuis toujours, j'adore être en contact avec eux et ne pourrait vivre sans.

Vous pouvez l'emmener au contraire !

Il faut qu'il reste avec vous autant que possible. Sans qu'il soit dépendant ! Comme Docline l'a dit son repère c'est vous !

" Un chien vous est plus fidèle que vous ne l'êtes à vous même. "
Fojf
Passionnée d'animaux depuis toujours, j'adore être en contact avec eux et ne pourrait vivre sans.

De toutes façons ç'est la même situation que pour les vacances (Est-ce qu'on emmène son chien ?).

" Un chien vous est plus fidèle que vous ne l'êtes à vous même. "
Utilisateur anonyme

Docline a raison.

J'ai eu ma chienne à la montagne à 3 mois. J'ai déjà fait plusieurs allers-retours montagne - mon domicile et pourvu que je sois là, aucun souci !

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses 😁