2 eme chance

Amnesia
passionnée par l amstaff et je déteste les gens qui n aime pas mais chiens parce que c'est des staffs!!!!!

bonjours a tous amis des animaux ,j ai vue a la 23 un doc sur les pitbulls et les prisonniers (villa bolloss)cette super nana qui a crée ce refuge en 2005 avec 200 places pour nos amies a 4 pattes qu'elle soignes et fais tous pour qu'il est une 2eme chance après l'ouragan katerina de nombreux chiens sont mort blesser ou oublier laisser attacher sous un pont par les humains si j puis dire!!!!!!!!!!des humains !et bien je constate qu il y a quand même qui sont prés a tous donner pour eux heureusement )si les gens avait autant d amour a donner que nos animaux nous donne y aurais plus de mal aimer je parle pour les pittbulls mais aussi tous les autres qui n' ont pas la chance d' avoir des maitres comme nous amis de wamiz et d' autres le plus possibles bien-sure

alors réfléchissez bien avant de prendre un animal il a un cœur il ne demande qu'a être aimer pour moi mais titis et tous les autres merite d’être aimer plus que certains humains nos loulous comptes autant que des enfants :) alors ne fais pas aux animaux ce que tu ne ferais pas aux enfants merci a vous d'avoir lus

tequila ades bob et amnesia et aussi a tous les bénévoles associations qui s occupes des nos loulous tous les gens qui ont un coeur

" amstaff "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je regarde ( quand je ne m'endors pas ! ... )

J'adore cette émission :D dommage que ça passe si tard :(

Utilisateur anonyme

Ma grand-mère a une croisée pitbull rottweiler mais on vois vraiment beaucoup son coté pitbull,je pense que c'est a cause de ce cliché qu'elle était maltraitée,alors que j'avais 4 ans,ma tante a retrouvé devant chez moi cette très jeune croisé (2 mois voir un peu moins)qui tremblait ,avec des signes de maltraitance évidents:traces de mégots écrasés ect...Et bien sûr,elle était abandonnée...Au début elle se cachait tellement elle avit peur la pauvre,mais maintenant c'est une chienne de 7 ans très épanouie au régime BARF ^^

Bref cette histoire parce ce que je pense que les gens maltraitent certaines races a cause de clichés et quand un animal mord c'est qu'il y a une raison. (ou parfois ça viens juste de leurs maîtres...)

Analie

Axu: tu peut la regarder le samedi matin ;) je l'ai vu la semaine dernière et j'ai adorer

Utilisateur anonyme

Oui je pourrais ... si je ne travaillais pas xD

Non mais je vais les enregistrer je pense :)

Analie

Ah ouai x) pas penser à ça

Vive la technologie ^^

Amnesia
passionnée par l amstaff et je déteste les gens qui n aime pas mais chiens parce que c'est des staffs!!!!!

merci a vous tous et longue vie pour tous nos loulous PS: replay.fr sur le net pour les gens que ça intéresse

pittbulls et prisonniers 👌

" amstaff "