2 chiens en recherche d'une nouvelle famille

Franck Siena

Bonjour,

Suite au décès de mon frère, j'ai récupérer depuis 2 jours, ces 2 chiens qui étaient toute sa vie.

J'habite dans un petit appartement et je ne peux vraiment pas les garder.

Il y a fox, un croisé Labrador malinois, il fait environ 40 kg (et oui...) , il a 9 ans et est adorable avec les les enfants, très protecteur, très joueur, très sportif, adore l'eau ,et il est magnifique...

Et il a jack, un petit croise bichon, Yorkshire, 4 ans qui a tout autant de qualité

Ils seraient mieux ensemble mais vu l'urgence, toute les options sont bienvenues

Je suis sûr Toulouse je peux envoyer des photos a qui est intéressé, mais j'ai vraiment besoin d'aide ...je n'ai pas pu les abandonner mais je me retrouve dans une situation très difficile

1 réponse
Del2244

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes condoléances 😢

Ma suggestion va peut-être paraître déplacée mais tant pis... Si les obsèques n'ont pas encore eu lieu, préparez une petite carte présentant les loulous, qui sait si parmi les amis ou autres membres de la famille quelqu'un ne serait pas prêt à les accueillir ?

Vous ne voulez pas les abandonner mais vous pouvez contacter la SPA, ils pourraient vous aider à les placer sans pour autant passer par la case refuge. Vous auriez l'assurance qu'ils sont confiés à de bonnes familles.

Bon courage et à bientôt

PS : pensez à récupérer les carnets de santé et cartes icad des chiens