2 chiens en recherche d'une famillle

Franck Siena

Bonjour,

Suite au décès de mon frère, j'ai récupérer depuis 2 jours, ces 2 chiens qui étaient toute sa vie.

J'habite dans un petit appartement et je ne peux vraiment pas les garder.

Il y a fox, un croisé Labrador malinois, il fait environ 40 kg (et oui...) , il a 9 ans et est adorable avec les les enfants, très protecteur, très joueur, très sportif, adore l'eau ,et il est magnifique...

Et il a jack, un petit croise bichon, Yorkshire, 4 ans qui a tout autant de qualité

Ils seraient mieux ensemble mais vu l'urgence, toute les options sont bienvenues

Je suis sûr Toulouse je peux envoyer des photos a qui est intéressé, mais j'ai vraiment besoin d'aide ...je n'ai pas pu les abandonner mais je me retrouve dans une situation très difficile

5 réponses
Docline

Je suis désolée pour votre frère

J'espère que vous trouverez une bonne famille volontaire pour prendre en charge le duo

Pia17

Si vous ne trouvez pas de famille vous pouvez vous rapprocher d'associations qui les placeront pur vous (ça à l'air d'être compliqué pour vous de les garder même momentanément)

J'espère qu'ils trouveront une super famille

Ps: si vous demandez à une asso, précisez de les faire adopter ensemble, je pense que ça serait une erreur de les séparer

Flip-Cockwood

Bonsoir,

Vous devriez contacté les groupes facebook spécialisé race.

Généralement il y a toujours un amoureux de la race qui attend un nouveau compagnon :

https://www.facebook.com/foxterriersadopter

https://www.facebook.com/groups/469426993213374/

Bon courage à vous,

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Emla

Mais Fox, est un croisé lab * malin 😅

Flip-Cockwood

Mais Fox, est un croisé lab * malin 😅

LOL oui j'ai lu en diago ;) Mais bon même principe, le second lien est lab, il doit y avoir un group Malinois et bichon aussi

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "