2 chiens a la maison

Utilisateur anonyme

bonjour

alors voila jaimerais recupere un chiot male (epangneul breton)de 4 mois mais le probeme c'est que j'ai deja un chien male de 2 ans (bouledogue francais)et je voudrais savoir estce qu'ils vont bien cohabités et combien sa coute par ans 2 chiens

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu présentes les deux chiens en lieu neutre voir quelle sera leur réaction.

Pour le budget, multiplie celui de ton chien par deux (croquettes, voir la ration aussi, frais vétos, accessoires etc...)

Utilisateur anonyme

oui pour la rencontre j'y pensais

mais pour le budjet faut que je demande a mes parents c'est eu qui jere sa

mais sa va pas etre paraille vu que c'est pas le meme gabarie non?

Utilisateur anonyme

effectivement, l'épagneul est plus grand, donc il y aura + de croquettes, un panier + grand donc un peu plus cher (quoi que regardes sur leboncoin peutetre?)

Utilisateur anonyme

Salut ! :)

Tout dépend de ton boubou... S'il est sociable, normalement, ça passera. Le hik' c'est que les boubous sont assez dominants, et vu que tu vas de une, mettre un autre toutou dans son territoire, de deux t'en occupper autant que lui, et de trois c'est un mâle, je ne sais pas ce que ça va donner. Fait leur faire une première rencontre pour voir ;)

Bye ^^

Utilisateur anonyme

oui j'ai regardé sur leboncoin ya des trucs pas cher

Utilisateur anonyme

ok merci Tipex

Utilisateur anonyme

pas de quoi :)