2 cavaliers king charles à placer urgent

Utilisateur anonyme

Bon je vous explique,

J'ai des personnes très agées sur Brignolles qui vont être hospitalisés (on dira qu'ils sont vers la fin de vie ) et donc plus indépendants !

J'ai une dame agée qui veut receuillir la femelle de 10 ans mais elle m'appelle trois fois par jour , et tourne en rond , elle s'est engagée mais une heure après mon départ elle téléphoné à une personne d'une association pour savoir si il avait une chienne ???

L'association avec laquelle je suis en contact vient de m'appeler , et veut bien sur voir cette dame de 78 ans pour voir si elle l'a veut ou pas et voir l'état de la maison !!

Je suis allée chez cette dame qui m'a accoster en pleurant dans la rue car sa caniche est décédée à 17 ans !

J'ai contacter l'association et voilà je me retrouve entre les deux (moi qui voulait plus m'occuper des animaux pour le moment !!) pffff

Voilà mon problème les 2 cavaliers king charles ont toujours été ensemble la femelle 10 et le male 11 ans pas évident de les placer à cet age !!

La dame de l'association qui s'occupe des chevaux et chèvres normalement à eu ce coup de fils des propriétaires ou de leurs enfants j'en sais rien ! bref voilà l'idéal serait de pas les séparer !

L'idéal est de pouvoir les sauver car si on les mets en spa bah à cet age vous savez ou ils vont finir !

Donc normalement la dame de 78 ans prendrait la femelle mets elle m'appelle trois fois par jour !! et me fais tourner en bourrique alors qu'elle pleurer pour que je lui trouve une chienne !

Moi qui m'occupait que des chats sauvages c'est là qu'elle m'a connue cette dame ! me voilà dans une histoire de chiens !

Alors si quelqu'un aurait de la place pour deux cavaliers king charles vous me sauverez d'un sacré poids ou je me suis retrouvée malgré moi !!!

Je suis très angoissée là , déjà de séparer ces deux chiens , mais il y a pas trop le choix encore faut il que la femme de 78 ans qui me parlait à l'époque des chats soit psychologiquement équilibrée (heu je commence sérieusement a en douter mais bon ) je sais qu'elle avait deux caniches dont elle s'occcupait très bien !!!

Bon moi j'ai voulu lui faire plaisir en lui trouvant une chienne gentille et douce et petite certes agée de 10 ans mais à 78 ans je vais pas lui prendre un berger allemand de deux ans !

Enfin je me suis mise dans le pétrin, encore mon coeur qui a craqué pour cette mamie qui pleurait pour avoir un chien et qui depuis que je lui est donné mon tel m'appelle trois fois par jour !

L'association vient de m'appeler , la dame veut bien aller jusqu'a Brignoles récupérer les chiens mais après discussion elle va venir cette semaine pour voir cette dame agée qui me fais vraiment tourner en bourrique !!

Voilà je lance un appel si vous avez une solution pour ces deux toutous ou un des deux ! surtout contacter moi !sinon à cet age malheureusement ....

Car Brignolles n'est pas à coté de Toulon ah non les animaux me suivent c'est pas possible !!! j'arrête les chats je me retrouve avec deux chiens alors que je m'en occupe pas normalement !!! c'était pour cette dame agée qui pleurait dans mes bras que j'ai cherché et du coup bah me voilà dans cette situation !!!

Alors si quelqu'un n'étant pas trop loin de Toulon à de la place pour ses deux toutous qui ne sont pas malades ! surtout contacter moi

Je vous donnerais les coordonnées de l'association

Bon bah sinon c'est la dernière fois que j'écoute une mamie qui pleure pour avoir un chien et qui me persécute au tél !!

Laurence et son arche de Noé désemparée là !!!

8 réponses
Moli

Bonjour Laurence,

Je ne peux pas faire grand chose malheureusement.

Je vais faire passer.

Utilisateur anonyme

Merci Moli,

Mais bon tu vois comme quoi , je me croyais blindée et me voilà dans une histoire de chiens !! tu sais il faut que ce soit près de Toulon ou Brignolles car on peut pas faire 100 kms pour ces chiens ! surtout que moi pour le coup j'ai pas de voitures elle est au garage et je sais pas si elle va etre réparée ou partir en pièces détachées !!!

Pffff je le répète je ne m'appitoierais plus sur une mamie qui s'avère etre en plus capricieuse maintenant !!!

J'ai donné plus de 20 ans pour les chats je le regrette pas , pour les trouver empoisonnés !!!

trop de souffrances !

je dis cela c'est sur que si on me mets un chaton sur le balcon comme c'est déjà arrivé je le jetterais pas à la rue mais bon j'espère pas !

Alors des chiens !!! je ne peux pas m'empêcher à ses petits coeurs qui vont etre séparés de leurs maitres et surement séparés tous les deux , je suis trop sensible !!! mon infirmière vient de me passer un savon car elle me dis 'ah non dans quelle histoire vous vous etes encore mise , vous voyez pas dans l'état que vous vous mettez pour des chiens que vous connaissez meme pas "

La totale en plus je me fais crier dessus la cerise sur le gateau !

Laurence et son arche de Noé

Moli

A mon avis comme tu dis ils seront séparés ... les pauvres petits.

Tu peux mettre une annonce sur Leboncoin, non ?

Utilisateur anonyme

Moli,

Je pense que la dame de l'association les as mis , elle m'a dis qu'ils sont sur internet mais bon ou j'en sais rien elle m'appelle de son portable dans les collines avec les chèvres et j'ai du mal à comprendre car les cloches font plus de bruits et le réseau pas terrible !! mais bon elle vient cette semaine et bien sur elle veut que je sois là pfff pour la dame agée !!! dans quoi je me suis encore embarquée moi pffff franchement j'ai déjà mes galères !!! mais bon on verra oui les pauvres petits vieux dans tous les sens du terme , les propriétaires et les chiens !!!

Bon j'essaie de pas me faire le film de la séparation car je vais encore pleurer !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mais Claire ,

Je lui ai donné le numéro de l'association !!! mais elle ne voit que par moi du coup , elle veut que j'aille la voir tous les 10 minutes !!! et l'association veut me connaitre du coup car la dame me connait par une autre dame !!! et sais que je me suis occupée des chats sauvages alors que cette association et à 10 kms de chez moi !! la dame de l'association est meme au courant que j'ai récupéré Neige et que j'ai déposé plainte !!! je sais pas comment elle me le diras !! mais bon bref là n'est pas le problème , sensible je suis hyper sensible aux animaux et pas forcément aux mamies !!! mais une dame agée qui pleure moi je craque surtout si elle pleure pour un animal d'ou ma démarche pour lui trouver une chienne et tu connais la suite !!

Laurence et son arche de Noé ah si je m'écoutais et surtout si j'avais la santé et les moyens financiers je prendrais ses pauvres vieux toutous !! mais je suis plus en état et j'ai déjà trop de mal à soigner Nathan financièrement ! d'accord ils sont pas malades mais a cet age ! et puis j'ai pas la place c'est clair

Non pas la place en F2 et pas les moyens financiers ! trois chiens agés là mon infirmière me saute dessus mais de toutes façons je peux pas

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mais un jour elle me dis bleu pour la chienne et une heure après elle me dis vert !!! et là elle vient encore d'appeler pour me dire qu'elle attends !!! deux chiens pour une mamie de 78 ans qui apparamment est instabe moi désolée je suis perdue on verra je fais confiance à la vie , ce qui serait fait serait fait si cela doit se faire , mais la mamie ne veut pas de male , après elle veut pas deux couleurs je lui dis que le cavalier King charles et soit noir et blanc ou marron et blanc bon si elle est marron est blanche elle l'a veut enfin bref !!! on verra bien !!!!

Je vais m'aérer les neurones avec Nathan

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour moi j'ai deux femelles cavaliers king charles je serait prête à prendre les deux

Je pense qu'entre temps elle a du trouver quelqu'un --'

Regardez la date avant de remonter d'anciens sujets