Bon je vous explique,
J'ai des personnes très agées sur Brignolles qui vont être hospitalisés (on dira qu'ils sont vers la fin de vie ) et donc plus indépendants !
J'ai une dame agée qui veut receuillir la femelle de 10 ans mais elle m'appelle trois fois par jour , et tourne en rond , elle s'est engagée mais une heure après mon départ elle téléphoné à une personne d'une association pour savoir si il avait une chienne ???
L'association avec laquelle je suis en contact vient de m'appeler , et veut bien sur voir cette dame de 78 ans pour voir si elle l'a veut ou pas et voir l'état de la maison !!
Je suis allée chez cette dame qui m'a accoster en pleurant dans la rue car sa caniche est décédée à 17 ans !
J'ai contacter l'association et voilà je me retrouve entre les deux (moi qui voulait plus m'occuper des animaux pour le moment !!) pffff
Voilà mon problème les 2 cavaliers king charles ont toujours été ensemble la femelle 10 et le male 11 ans pas évident de les placer à cet age !!
La dame de l'association qui s'occupe des chevaux et chèvres normalement à eu ce coup de fils des propriétaires ou de leurs enfants j'en sais rien ! bref voilà l'idéal serait de pas les séparer !
L'idéal est de pouvoir les sauver car si on les mets en spa bah à cet age vous savez ou ils vont finir !
Donc normalement la dame de 78 ans prendrait la femelle mets elle m'appelle trois fois par jour !! et me fais tourner en bourrique alors qu'elle pleurer pour que je lui trouve une chienne !
Moi qui m'occupait que des chats sauvages c'est là qu'elle m'a connue cette dame ! me voilà dans une histoire de chiens !
Alors si quelqu'un aurait de la place pour deux cavaliers king charles vous me sauverez d'un sacré poids ou je me suis retrouvée malgré moi !!!
Je suis très angoissée là , déjà de séparer ces deux chiens , mais il y a pas trop le choix encore faut il que la femme de 78 ans qui me parlait à l'époque des chats soit psychologiquement équilibrée (heu je commence sérieusement a en douter mais bon ) je sais qu'elle avait deux caniches dont elle s'occcupait très bien !!!
Bon moi j'ai voulu lui faire plaisir en lui trouvant une chienne gentille et douce et petite certes agée de 10 ans mais à 78 ans je vais pas lui prendre un berger allemand de deux ans !
Enfin je me suis mise dans le pétrin, encore mon coeur qui a craqué pour cette mamie qui pleurait pour avoir un chien et qui depuis que je lui est donné mon tel m'appelle trois fois par jour !
L'association vient de m'appeler , la dame veut bien aller jusqu'a Brignoles récupérer les chiens mais après discussion elle va venir cette semaine pour voir cette dame agée qui me fais vraiment tourner en bourrique !!
Voilà je lance un appel si vous avez une solution pour ces deux toutous ou un des deux ! surtout contacter moi !sinon à cet age malheureusement ....
Car Brignolles n'est pas à coté de Toulon ah non les animaux me suivent c'est pas possible !!! j'arrête les chats je me retrouve avec deux chiens alors que je m'en occupe pas normalement !!! c'était pour cette dame agée qui pleurait dans mes bras que j'ai cherché et du coup bah me voilà dans cette situation !!!
Alors si quelqu'un n'étant pas trop loin de Toulon à de la place pour ses deux toutous qui ne sont pas malades ! surtout contacter moi
Je vous donnerais les coordonnées de l'association
Bon bah sinon c'est la dernière fois que j'écoute une mamie qui pleure pour avoir un chien et qui me persécute au tél !!
Laurence et son arche de Noé désemparée là !!!