2 BOUVIERS BERNOIS PERDUS DANS LE 69

Manon69
J'adore les animaux. Je garde de temps en temps un chat dont les maîtres partent en vacances, me sollicitent assez souvent. Je milite pour la Cause animale

2 BOUVIERS BERNOIS(Cyrano et Enghoon) ONT ETE PERDUS LE 18 FEVRIER DANS LE 69009.

SI VOUS LES APERCEVEZ, APPELEZ LES PROPRIÉTAIRES AU 06 22 63 71 00

OU LA MAIRIE DE VOTRE VILLE OU LE VETO.

CHIENS NON AGRESSIFS, PAS DE COLLIERS MAIS SONT IDENTIFIABLES PAR PUCES ELECTRONIQUES

MERCI DE VOTRE AIDE

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait mettre cette annonce sur le site de "rescue", il est visité par beaucoup de monde !

Bon courage en tout cas !

Utilisateur anonyme

je viens de voir que l'annonce à deja été mise :)

Manon69
J'adore les animaux. Je garde de temps en temps un chat dont les maîtres partent en vacances, me sollicitent assez souvent. Je milite pour la Cause animale

ANNONCE MISE SUR FACEBOOK, RESCUE

Utilisateur anonyme

Sur rescue apparement Enghoon à été retrouver à la fourriere, par contre Cyrano est toujours perdu, les wamizien du 69 garder bien les yeux ouverts !!

Manon69
J'adore les animaux. Je garde de temps en temps un chat dont les maîtres partent en vacances, me sollicitent assez souvent. Je milite pour la Cause animale

Merci Margaux pour cette information.

Je vais tâcher d'en savoir davantage sur cyrano etc.

Je te tiens informé.

Caroline