1ere Chaleurs amstaff

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question, à partir de quel âge une amstaff peut être susceptible d'avoir des premières chaleurs ?

Ma staff a 6mois (dans 4jours), et mon compagnon étant en balade avec elle cette après midi en contact avec deux autres chiens a cru voir du sang... et je viens de regarder elle a du sang séchée autour de sa moufette.. Mais a 6mois ça me paraît tellement jeune encore...( je tiens à préciser qu'elle ne s'est pas faite montée ni RIEN hein...!!)

Merci pour vos futurs réponses.