1er chien, conseil choix de la race

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Après avoir chercher, sur le forums sans avoir trouvé mon bonheur, je me décide à faire mon sujet.

Ma conjointe et moi souhaitons prendre notre premier chien car cela nous manque car nous avons tous deux grandis avec des animaux (labrador,beauceron,caniche,yorkshire).

Nous avons une maisonnette avec un petit jardin de 150m². Le problème c'est que nous aimons les gros /très gros chien( dogue allemand/mastiff/leonberg/bouvier bernois).

J'aimerais donc des conseilles pour le choix d'une race qui peut se satisfaire de la maison et du jardin durant notre absence et qui est d'un assez gros gabarit.

Ne connaissant pas toutes les races n'hésitez pas à proposer. Le budget n'est pas un problème.

Merci de vos réponses.😁

12 réponses
Utilisateur anonyme

Quand vous voulez. Bonne chance!

20pattes57

Pensez à tester les ententes avec les chats... et vice versa😉