1 idée pour choisir un chien ?

Utilisateur anonyme

24 réponses
Utilisateur anonyme

chipimo,donc les personnes qui travaillent ne peuvent pas avoir d'animaux? Le faites de travailler leurs permettes au contraire de mieux subvenir au besoin de leur animal. Beaucoup ne travaille pas ,on des betes et ne vont pas les soigné fautes de moyens.dans se cas vous me direz ,on ne prends pas de betes mais je vous repondrais dans se cas ils n'y auraient plus de chiens sur terre.Je connais une dame qui travaille 7heures par jour ,elle a un bichons,quand elle rentre de sa journee,sa chienne n'a rien fais a la maison,cette dame n'a pas d'enfants,son chien es tout pour elle.Cette dame gatte sa chienne ,vas au veto regulierement faire des bilan et lui acheté ses croquette la haut,elles lui achetes des jouet.Elle travailles pour subvenir au besoin de sa famille dont sa chienne car s'est tous se qu'elle a. S'est mon avis

Utilisateur anonyme

de leurs animaux,pardon, qu'es que jai honte de mes fautes

Utilisateur anonyme

Exact Soso. D'ailleurs la plupart des gens qui travaillent ont des animaux, ça ne les empêche pas de bien s'en occuper.

Utilisateur anonyme

Ca veux dire qu'il peux ?