1 idée pour choisir un chien ?

Utilisateur anonyme

24 réponses
Utilisateur anonyme

je t'es donné la mienne

Utilisateur anonyme

le mieux et peut etre que tu étudie les fiches animal sur le cite

Wolfman

tu ferais mieux de prendre un chat !!!!!!

Utilisateur anonyme

Soso08 est-ce Louna a des problèmes de respirations ?

Utilisateur anonyme

ma chienne vas tres bien,bon elle ronfle mais a part sa,sa vas. et elle es sportif,elle adors courrire

Utilisateur anonyme

en faire azad s'est toi? pourquoi a tu fais 2 post?

Utilisateur anonyme

merci beaucoup soso08

Utilisateur anonyme

non azad c'est mon pote il est en vacances avec moi et on rêve d'avoir un chien

Utilisateur anonyme

Non non on est meilleur amis en vacance ensemble a l'ile Maurice et on a nous deux la même passion... Les chiens :D

Utilisateur anonyme

Quelle coincidence ... Je suis d'accord avec Wolf , prend un chat , Un chien enfermer 6 ou 8 h par jour , c'est impossible , prend un chat ! un chien doit sortir maximum toutes le 2 heures enfin ! & toi tu dis 6 heure maximum ? pck c'est pas beaucoup ? toi on va te laisser enfermer chez toi 6 heures sans pouvoir aller faire tes besoins !!! tu vas voir si c'est pas beaucoup !!!!!!!!!!!!!! Arretez , en ce moment y'a pleins de nouveau qui foutent le caca et qui sont egoiste comme chez pas quoi , juste pour pouvoir dire '' j'ai un chiot '' alors que le chien en quetion est seul toute la journée , deprime et tout ...