1 idée pour choisir un chien ?

Utilisateur anonyme

24 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien qui est seul 8 heures par jour peut devenir dépressif donc aucun chien désole

Utilisateur anonyme

ne le prends pas mal inconnu pets mais sa voudrait dire que ceux qui travaille ne peuvent pas avoir d'animaux?

Utilisateur anonyme

je t'aurais conseillé le bouledogue francais,s'est mon idee

Utilisateur anonyme

Non, sa veut dire qu un chien enfermer 8 heures dans une maison sans sortir ou sans présence deviens dépressif

Et pourquoi son texte a été effacer ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas,jai vu sa aussi

Utilisateur anonyme

bizard,il a peut etre voulu faire une modifications

Utilisateur anonyme

désolé je me suis trompé j'ai effacé mon poste et je voulais dire que si j'ai un chien il restera que 6 h grand maxi tout seul .

Utilisateur anonyme

C est une vrais grosse erreur de frappe ...

Utilisateur anonyme

s'est clair!!

Utilisateur anonyme

oui je sais mais moi a la base je voulais savoir si vous avez des idées concernant une race de chien