1 er rencontre entre chien et chaton comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aurais voulu savoir comment faire pour les premieres rencontres entre mon chien (jack russel d'un an et tres joueur) et un chaton (2-3 semaines trouvé dans la rue sans sa maman)?

si quelqu'un a des conseils merci de me les dire :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Il me semble qu'il faut d'abord les habituer petit à petit à l'odeur l'un de l'autre, et ensuite faire la rencontre. Il faut que le chat puisse fuir en cas de soucis, voir le chien (certains ont peur des chats ^^), associer la présence de l'autre animal à quelque chose de positif, comme la nourriture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que se soit une bonne idee les chaton pourrait avoir peur et griffer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie de les faires rencontrés pour la première fois, et tu peut nous dire comment cela s'est passé, tout simplement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai eu le meme probleme metter les chatons dans une piece securise et petit a petit laisse le chien entrer . les chaton auront peur mais ils vont si abituer voila j'espere que sa vous aidera 👍

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?