1 er rencontre entre chien et chaton comment faire ?

Utilisateur anonyme

j'aurais voulu savoir comment faire pour les premieres rencontres entre mon chien (jack russel d'un an et tres joueur) et un chaton (2-3 semaines trouvé dans la rue sans sa maman)?

si quelqu'un a des conseils merci de me les dire :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai eu le meme probleme metter les chatons dans une piece securise et petit a petit laisse le chien entrer . les chaton auront peur mais ils vont si abituer voila j'espere que sa vous aidera 👍

Utilisateur anonyme

Essaie de les faires rencontrés pour la première fois, et tu peut nous dire comment cela s'est passé, tout simplement :)

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que se soit une bonne idee les chaton pourrait avoir peur et griffer

Caroline-Eg

Il me semble qu'il faut d'abord les habituer petit à petit à l'odeur l'un de l'autre, et ensuite faire la rencontre. Il faut que le chat puisse fuir en cas de soucis, voir le chien (certains ont peur des chats ^^), associer la présence de l'autre animal à quelque chose de positif, comme la nourriture.