1 er footing de chester

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz .

J'ai décidais de sortir Chester en forêt pour un petit footing de 5-6 kilomètres au menu.... Pas de repas avant de partir juste 2 lamelle de poulet desydrate fais maison. Direction la voiture et la gros stress du chien ( il déteste la voiture). Arrivé au lac des haute Charente je le laisse ce balade 15min et dans la foulée début du footing à une vitesse de 11kmh (2 ans que j'ai pas courue pour de vrai lol) et bien nikel il me suivais au pied mis à par 2 ou 3 fois pour pose caca et pipi. Il me rattrapait juste après, on voyais dans son regard un aire de compétition jusqu'à courir dans les flaque de boue , il me dépassais de temp en temp en tournant la tête ,en voulant dire "heu... On peu aller plus vite?" On a évité les chemins dur bétonné donc de la bonne forêt type trails.

Au retour j'ai fais une vérification . Il boîte pas les cousines sont nikel . Pas de tique ou autres . Il en redemandais l après midi pour du sprint avec la balle.

ont a fait une infirme partie du circuit vtt

27 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quand le site «bugue» et que ton message s'affiche plusieurs fois. On fait editer, on efface et on marque doublon ou double ou autre.......

Utilisateur anonyme

Ok!

Mais j'ai beau chercher je vois pas comment effacer mes messages 😧

Utilisateur anonyme

Ah ok c'est bon j'ai trouvé !!!!

😁😁

Utilisateur anonyme

Nous on y était cet après-midi! Le lac est à 3 minutes de voiture!

Il a l'air tout petit, j'imagine que ce lac est très gros :)

je suis entièrement d'accord avec toi on n'est pas loin du CARLIN 😏

Utilisateur anonyme

Looool c'est vrai en +!!!!

Utilisateur anonyme

Looool c'est vrai en +!!!!

héé!! je suis pas du genre a raconter des bêtises

Utilisateur anonyme

doublon