1 er cheval

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

mon 1 er cheval arrive demain trop contente :D

mais je me posé une question je crois que ce n'est pas possible

il va arrive vers 11h et je me demander si je pouvais le monté le soir vers 17h pour une balade de 10 min histoire de

voila pas de critique se n'est qu'un simple question

merci :)

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment sa il poura s'habituer a toi 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaip

Citer
Elodie076
Elodie076

Il faut mieux d'abord que tu le rassure et le "chouchoute" pour te faire confiance,et petit à petit tu pourra essayer de mettre le tapis,la selle,le filet ..

Citer
Solenneb
Solenneb

excuse moi je vais peut être être un peu brusque... mais si tu sais que dans tout les cas tu vas quand même faire ta ballade, alors que l'on est plusieurs a te dire d'éviter (perso j'ai le galop 5) pourquoi poses tu quand même la question pour ensuite répondre 6 fois que c'est juste pour une ballade de 5 minutes... tu fais comme tu veux! c'est ton cheval... mais je pense et je répète que pour le bien de ce dernier il vaudrait mieux t'abstenir pour au moins UNE petite journée! c'est pas trop compliqué a comprendre??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut la comprendre elle est TROP contente ^^ alors quitte à faire passer son envie avant le bien être du cheval, tant qu'elle est heureuse y'a pas de problème ;-)

Perso je laisserais ce cheval bien tranquille pendant qq jours, il va connaitre un sacré chambardement, un trajet en van, arrivée dans un nouvel endroit avec des gens pour s'occuper de lui qu'il ne connait pas encore. Alors à mon avis, il vaut mieux penser à ton cheval qu'à ton plaisir de faire une promenade avec lui, laisse lui le temps de s'adapter à son nouvel environnement. Ca va pas te tuer d'attendre un peu non ? tu l'as bien attendu jusque là ton cheval.........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va sape le ce dada?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?