1 bonne nouvelle et une mauvaise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la bonne : le livre des records a elimine la categorie des plus gros animaux pour eviter que des proprietaires stupides engraissent leur animal pour apparraitre dans le livre ; tant mieux !

la mauvaise : dans une ville chinoise , hangin , je pense , il est desormais interdit de posseder plus de deux chiens , et aussi d en avoir un qui depasse les 50 cm ... il y a des abandons en vue .

ah , une autre bonne : mickey rourke aurait adopte un chien errant ; il m est nettement plus sympathique qu avant !

j ai lu ces choses dans la revue espagnole " pelo , pico , pata " . j espere bien qu elles sont vraies ! (les bonnes )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?