1 an de travail, avant-après

Utilisateur anonyme

Une petite vidéo de avant-après au bout de 1 an de travail avec Douchka

voilà voilà :)

http://www.youtube.com/watch?v=lGxs4p3IWcc

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tres belle video :)

Elle est tres belle Douchka!La photo à la fin ^^ elle est juste trop belle !

Bravo en tout cas , comme quoi la patience paye !

Bonne continuation avec elle

Utilisateur anonyme

Oui il faut etre très patient lol. Et c'est loin d'être mon point fort xD.

Merci en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Oui il faut etre très patient lol. Et c'est loin d'être mon point fort xD.

Merci en tout cas :)

Ouibonchien

Bravo à vous deux : joli spectacle !

Voilà à quoi devrait ressembler l'éducation : alliance du travail et du plaisir du jeu afin de créer une réelle complicité. Tu as eu toutes ces idées seule ou en regardant d'autres vidéos ou en club ... ?

Utilisateur anonyme

voila un chien donc mon amour a etait donner a vie il sont beau intelligent .si ces l homme qui la vraiment creer pour une fois il a fait un animal extra ordinaire

Utilisateur anonyme

super la video comment tu fait se tour ou tu marche et elle leve les patte c'est superbe toute ces idée toute seul ? en tt qu'a elle est magnifique et c'est super cette compliciter entre vous deux

Utilisateur anonyme

Ouai tu as une super compliciter avec Douchka ! Bravo ! :)

Utilisateur anonyme

quel age avait-elle quand tu a commencer a lui aprendre tout ces tour ?

Utilisateur anonyme

A oui, elle avait quelle age ??

Julie58

Tu peut me dire comment tu as fait pour lui aprendre la patte et la jambe ?

En ce moment , je suis a font ds les tours de finette et je voudrait lui apprendre .