1 an de travail, avant-après

Utilisateur anonyme

Une petite vidéo de avant-après au bout de 1 an de travail avec Douchka

voilà voilà :)

http://www.youtube.com/watch?v=lGxs4p3IWcc

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ah super la vidéo !

Quelle complicité :) c'est beau a voir !

En plus j'ai eu la chance de la voir en première hihi

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

C'est vrai que toute les deux on est devenue très complice, au fond c'est mieux ^^

Utilisateur anonyme

Des Beau Tours ! (C'est La Première Fois Que Je vois le tour ou il met sa patte sur tes jambes quand tu marches )

Douchka Est Très Belle !

Vous N'était pas Complice Avant ?

Utilisateur anonyme

Haha la patte sur la jambe c'est pour au final arriver à un pas espagnol, c'est encore un peu brouillon mais elle progresse assez bien.

Merci pour elle ;)

Avant disons que je ne m'occupais pas trop d'elle, et en faisant ça je me suis vraiment intéressé aux chiens, puis bref on est devenue très complices^^

Utilisateur anonyme

Ah D'accord Et Ton Deuxième BA Fait Aussi ça ?

Utilisateur anonyme

La vidéo est géniale ! Bravo pour ce travail =P

Douchka est magnifique =)

Utilisateur anonyme

cool !

Utilisateur anonyme

Non l'autre BA est à mon père, elle m'obéit juste pour les ordres de base mais refuse d'apprendre avec moi, j'ai laissé tomber, puis aussi Douchka est la mienne^^

Merci tout le monde, et merci pour elle^^

Julie58

C'est super ça .

Si fanny fesait si bien .

Fanny est très doué mais bon elle n'ont pas le même age .

Utilisateur anonyme

♥ :)