Mon chien pleure et ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne Prunelle pleure toute la journée, ne mange plus depuis 3 jours, pourtant elle n'est pas seule à la maison, çà m'inquiète !!!! Ne ferait-elle pas une grossesse nerveuse?

Saloha

5 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà, un chien qui ne mange pas depuis 3 jours, il serait peut-être temps de l'amener chez le vétérinaire . . .

Les symptômes d'une grossesse nerveuse sont la montée de lait, et prendre un jouet ou un vêtement qui fera guise de " chiot ".

Utilisateur anonyme

Tu devrais l'emmener chez le véto !!!!!

Utilisateur anonyme

3 jours ??

Une seule chose à répondre direction véto en urgence !

Elle pleure toute la journée et mange pas , cette chienne souffre depuis 3 jours et tu réagis pas ???

Les vétos sont ouverts le samedi matin alors je pense que là tu sais ce qu'il reste à faire ou sinon la laisser pleurer encore une semaine sans manger !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Elle mange peu mais pour moi je considère qu'elle ne mange pas !!!!!!!

Utilisateur anonyme

et que dis le véto ? Penses en même à prendre RV pour la stérilisation -