Bonjour, je ne connait pas grand chose au comportements et aux signes que donnent les chiens. Normalement Brousse est un chien pas du tout agressif, très joueur et presque "chiant" tellement il nous réclame de l'attention (il a 10 mois il joue tout le temps).
Mais avec le chat (de 15 mois, elle était là avant lui), il veut aussi jouer, il lui court après, mais il a 22 kg et elle 3 kg. Quand il la "coince", avant il faisait semblant de s'assoir dessus (je lui ai interdit), maintenant il se met au dessus d'elle en position "couché" elle entre ses pattes et il lui lèche la tête. parfois il lui prend même la tête dans sa gueule, mais toujours en remuant de la queue.
Mais quand elle veut s'en aller il l'attrape par son collier. Pourrait-il aller plus loin et lui faire mal, s'il se met à la secouer comme il l'a fait avec des peluches il va la démantibuler. Je surveille beaucoup mais on ne sait jamais, Quand ils courent, s'il est brutal elle miaule un coup il s'arrête. dois-je arrêter sa façon de jouer et les séparer?
Merci si vous avez des réponses
https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/domi21_510bef1cef3c8.jpg
.