Flat-coated retriever.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

Je tenais à vous faire découvrir cette race BEAUCOUP TROP PEU CONNUE. Elle est de la famille des golden et des labradors, et son caractère est presque même. Ils sont magnifique, le poil un peu plus long que le golden, noir ou brun. S'il vous plaît, découvrez là!!!!

Bonne continuation, Liberté.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, cette race est encore peu connue en France et notamment en Belgique. Le poil peut être brun ou noir et ils sont un peu plus longs que celle du Golden, c'est vrai. Le Flat Coated reconnu, mais à mon avis, en Belgique, je crois qu'il n'y a pas encore un seul élevage de cette race.

Wolfman

ç'est une race qui sera bientôt a la mode !!!!!!

Utilisateur anonyme

Cependant, beaucoup de chiens sont à la mode, tout simplement pour leur caractère et utilité. Le Golden, le Jack, le Border Collie,... Le Jack est malheureusement le chien le plus volé.

Utilisateur anonyme

Oui, si cette race est (très) connue !

Wolfman

il y en a un sur le quizz chiens il est vraiment magnifique !!!!!!!

Utilisateur anonyme

www.eleveurs-online.com/elevage,elevage,chiens:flat-coated-retriver.htlm

Utilisateur anonyme

Oh que oui !

Utilisateur anonyme

Il y a un élevage en Belgique.

Utilisateur anonyme

you ou????

Utilisateur anonyme

Oui Liberté.

Ah, il y a un élevage de cette race en Belgique ?

Oh, je ne le savais même pas !