Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Choisir la raceChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Je voudrais avoir un chien mais je ne c'est pas lequel choisir.
J'hésite entre un Labrador Retriever ou un Flat Coated ( Retriever à poil plat )
Je recherche un chien de compagnie, il vivra dans une grande maison avec un grand terrain, il mangera surement des croquettes (premium), Il sortira au minimum 2H par jour, Je voudrais qu'il puisse apprendre beaucoup de tour, il restera tout seul la journée (8h maxi), Je voudrais un chien de taille : moyenne, grande, très grande. Je passerai beaucoup de temps avec lui (presque tout mon temps libre). Il dormira dehors. Je voudrais qu'il soit très joueur et énergique.

Merci de me conseiller.
Si vous avez d'autres races à me conseiller je suis preneur.

Préférerez vous un labrador retriever ou un flat coated

• Labrador Retriever71% (5 votes)
  • Flat Coated ( Retriever à poil plat )29% (2 votes)

Nombre de votes : 7

Un animal est peut-être juste une petite partie de votre vie, mais pour lui vous êtes toutes sa vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
une peluche!!!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour quoi tu dis que tu veux le faire dormir dehors ton chien???
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je pense qu'il dormira dehors car il y a un grand terrain et qu'il pourra se défouler si besoin la nuit, mais il pourrait tout aussi bien dormir dedans à Colombe
Un animal est peut-être juste une petite partie de votre vie, mais pour lui vous êtes toutes sa vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi une peluche Marie Et Ses Loups
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J 'aime pas qu' un chien dorme dehors ,surtout a notre époque !
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour moi je pense que sa serai déjà plus prudent et mieux pour lui aussi, je suis comme Marie contre, maintenant c'est toi qui voie!!! Après il faut surtout penser à tout les frais que sa conclues d'avoir un chien c'est pas une fois qu'il est la qu'il faut y penser c'est trop tard!! Si tu peux assuré tout ceci .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci, vous avez raisons mon chien ne dormira pas dehors
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)