Choisir la race

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais avoir un chien mais je ne c'est pas lequel choisir.

J'hésite entre un Labrador Retriever ou un Flat Coated ( Retriever à poil plat )

Je recherche un chien de compagnie, il vivra dans une grande maison avec un grand terrain, il mangera surement des croquettes (premium), Il sortira au minimum 2H par jour, Je voudrais qu'il puisse apprendre beaucoup de tour, il restera tout seul la journée (8h maxi), Je voudrais un chien de taille : moyenne, grande, très grande. Je passerai beaucoup de temps avec lui (presque tout mon temps libre). Il dormira dehors. Je voudrais qu'il soit très joueur et énergique.

Merci de me conseiller.

Si vous avez d'autres races à me conseiller je suis preneur.

7 réponses
Utilisateur anonyme

une peluche!!!

Colombe

pour quoi tu dis que tu veux le faire dormir dehors ton chien???

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il dormira dehors car il y a un grand terrain et qu'il pourra se défouler si besoin la nuit, mais il pourrait tout aussi bien dormir dedans à Colombe

Utilisateur anonyme

Pourquoi une peluche Marie Et Ses Loups

Utilisateur anonyme

J 'aime pas qu' un chien dorme dehors ,surtout a notre époque !

Colombe

pour moi je pense que sa serai déjà plus prudent et mieux pour lui aussi, je suis comme Marie contre, maintenant c'est toi qui voie!!! Après il faut surtout penser à tout les frais que sa conclues d'avoir un chien c'est pas une fois qu'il est la qu'il faut y penser c'est trop tard!! Si tu peux assuré tout ceci .

Utilisateur anonyme

Merci, vous avez raisons mon chien ne dormira pas dehors