Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Épagneul SpringerEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Bjr j’ai un chiot femelle épagneul springer de 2 mois depuis 1 semaine
Elle est très collé à moi
Je l’ai acheté en tant que chien de compagnie
Mais min mari étant chasseur et ayant d’autres chiens de chasse
J’ai peur qu’elle ne veuille aussi y aller !
Que me conseillez vous !
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour,
je ne comprends pas votre choix. pourquoi prendre un chien de chasse ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour,
Accompagner votre mari à la chasse ne l'empêchera pas de rester «votre» chienne, pot de colle, vous obéissant...
C'était en tous cas ce qui ce passait avec la Setter de mon beau-père, que mon mari emmenait à la chasse.
Pour ces chiens qui ont un fort instinct, c'est une part importante de leur équilibre, et cela ne les empêche en rien de se comporter en chien de compagnie ;-)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
J’ai pris ce chien car depuis que nous avons adopté notre premier springer je n’arrive pas à trouver une autre race qui m’apporte autant
Que ce soit affectivement ou cote obéissance et leur tête me fait craquer !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Qu'est ce qui vous inquiète dans le fait qu'elle puisse (vouloir) aller à la chasse ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Vous dites que ça vous ennuie que votre chienne de compagnie aille à la chasse mais vous choisissez un chien de chasse comme chien de compagnie... pas très cohérent tout ça !
N'allez pas nous dire que seule cette race est capable de vous apporter autant... d'autant plus si depuis votre premier springer vous n'avez pas connu d'autres chiens. Bref tout ça pour dire, ne le prenez pas mal, que je ne comprends pas bien le but de votre questionnement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)