Urgence Aide

Adr33

Bonjour, je viens sur ce forum car c'est le grand désespoir ! Cela fait 1 an et demie avec mon compagnon que nous avons adopté Naya une femelle eurasier, mais depuis que nous l'avons ce n'est que des galères ! Elle a peur de tout le monde sauf de nous deux, personne ne peut l'approcher la caresser ou même jouet avec elle fuit se met en stress, quand nous recevons du monde elle court partout de peur mais plutôt que de se mettre dans un coin elle reste avec nous et des que quelqu'un fait le moindre geste elle flippe, même avec nos familles qu'elle voit régulièrement et pourtant on la sort dans des parc mais ce n'est pas un plaisir de la sortir car elle a trop peur pourtant avec les autres chiens cela se passe très bien elle joue avec et si il y en a un avec qui elle s'entend pas elle s'en va !! Ensuite elle détruit tout si on a le malheur de laisse un truc trainer elle le détruit en mille morceaux et elle va même récupérer des trucs qui sont poser sur la cuisine, et pour finir elle n'écoute rien pourtant on la emmener au dressage pour résoudre tout ça même le rappelle elle ne le fait pas donc obliger de toujours tenir en laisse. Nous avons passer 1 fois pars semaine pendants 6 mois de dressage pour qu'elle sache faire assis et coucher plus le travail effectuer a la maison donc cela est très désespérant. Quand nous voulons partir en vacances on ne peut même pas la confier car cela se passe mal et ayant un bébé de 2 mois cela devient très compliqué à gérer et fatiguant nous sommes perdu !

MERCI DE NE PAS JUGER ET D APPORTER DE REEL CONSEILS !!!!

12 réponses
Tania28700

L'autre jour j'ai lu que des chiots d'une même portée pouvaient avoir des comportements totalement différents, vous en voila avec l'exemple même

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

L'autre jour j'ai lu que des chiots d'une même portée pouvaient avoir des comportements totalement différents, vous en voila avec l'exemple même

Je savais qu'on aurait dû prendre sa sœur 😂

Bon stop blague, c'était la dernière... De l'heure!