Système anti-fugue portail

Ailphe

Bonjour à tous!

Nous allons bientôt adopter un chiot eurasier et nous avons un portail électrique coulissant où il reste un jour dessous quand il est fermé (a peu près 20cm). Est-ce qu’il existe des systèmes qui permettent de combler l’espace pour éviter qu’il aille sur la route ? (en attendant que nous lui apprenions à ne pas s’approcher)

Merci 😊

2 réponses
Docline

Je suppose que si on bricole un système avec des franges styles anciens rideaux antimouches ou un truc comme ça, cela ne nuira pas au mécanisme et l'absence de visibilité fera que ce bas de portail ne l'attirera pas

Gabyn

Je mettrais tout simplement un grillage fin