Saillie possible ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà une personne m'a contacter sur Facebook en me demandant si ma louloutte pourrai avoir des petit avec son eurasier je lui et répondit que aidenne était trop vielle et qu'en plus elle n'a jamais été saillie donc jamais eu de chiot mais cette même personne ma dit qu'une chienne pouvait avoir des petit jusqu'à 8 ans sans problème ma fifille aidenne à 7 ans mais je pense que c'est trop vieux mais je ne suis pas sur donc je vous demande merci

36 réponses
Utilisateur anonyme

Dis plutot que tu t'es trompée de compte et que t'essaye de rattraper le coup...

Utilisateur anonyme

Exact gwash...

C'est mort tu es griller monica alias bryan's

Utilisateur anonyme

Récemment je me demandais pourquoi je venais moins sur Wamiz depuis quelques temps.

Et bien je viens juste de comprendre !!!

Y en a ras le bol de perdre son temps avec des gens qui racontent n'importe quoi !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ouffff mais alors CA!!! C'est juste GRANDIOSE!!!

Bravo monica, bryan, et surement autre chose!!!

Chapeau bas

Utilisateur anonyme

en fait je crois qu'on est plus dégouté sur le fait qu'on donne des conseils pour rien que sur le fait que ce soit Monica...

Utilisateur anonyme

Ça serait grandiose s'il il (ou elle) ne s'était pas fait prendre aussi vite !!!!

Dans ce cas là il (ou elle) nous prouve qu'il elle n'a pas de cervelle !!!