Saillie possible ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà une personne m'a contacter sur Facebook en me demandant si ma louloutte pourrai avoir des petit avec son eurasier je lui et répondit que aidenne était trop vielle et qu'en plus elle n'a jamais été saillie donc jamais eu de chiot mais cette même personne ma dit qu'une chienne pouvait avoir des petit jusqu'à 8 ans sans problème ma fifille aidenne à 7 ans mais je pense que c'est trop vieux mais je ne suis pas sur donc je vous demande merci

36 réponses
Utilisateur anonyme

L éleveur ne m'avait jamais dit qu il ne pourrait être confirmer !! Il m'a dit que la couleur de la robe bleu merle et feu était rare je les même payer 1600 € mon hatchi

Utilisateur anonyme

Les parent d hatchi sont lof la mère était noir et feu et le père chocolat et justement l'éleveur m'avait dit que la robe bleu peut sauter des génération car sur la portée il y avait un autre petit mâle beige et une femelle noir et feu seul hatchi était bleu merle et feu

Utilisateur anonyme

En tout les cas ton chichi est magnifique !!! Ralala bon t'inquiète moi aussi je me suis fais avoir en beauté en achetant ma chihuahua

En tout les cas ça fait un chi hors du commun et splendide ;)

Utilisateur anonyme

C'est sur :) oui hatchi est très beau j'ai craquer sur lui en le voyant mais je ne comprend pas c'est très beau un chichi bleu merle :)

Utilisateur anonyme

Si il n'y avais pas tout ces chiens malheureux

Tout ces gens irresponsable

Qu'on vivrait dans le pays des bisounours

Je t'aurais demandé une saillie avec ma chihuahua

Mais malheureusement y a trop de risque pour elle ;)

Utilisateur anonyme

Lorsqu'on produit des Chihuahua couleur merle il faut être prudent et savoir ce qu'on fait. Et lorsqu'on les achètent, je pense qu'il faut être au courant de certaines choses si on ne veut pas se faire avoir par un l'éleveur malhonnête !!!

http://lolitachihuahua.webs.com/legnemerle.htm

Utilisateur anonyme

Par contre Bryan, et là tu es dans ton droit, quand on achete un chiot LOF qui ne peut pas être confirmé, on peut demandé le remboursement d'une partie du prix d'achat et je t'invite vivement à le faire, pour apprendre a cette personne a arnaquer les acquéreurs, et je te conseille également, si c'est une éleveuse, de la dénoncer au club de race parec que c'est pas normal du tout.

Il serait bien du coup que tu ne la fasse pas reproduire car les chiots ne seront pas LOF et n'apporteront du coup rien à la lignée :-)

Utilisateur anonyme

De toute fassions hatchi et un mâles :) et je ne comptait pas le faire reproduire ce n'est pas pour sa que je l'avait pris de toute fasson mais j'irais voir l'éleveur quand meme

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

Ben ces vrai ce mec à qu'à faire sa je répond à sa place :)