Saillie possible ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà une personne m'a contacter sur Facebook en me demandant si ma louloutte pourrai avoir des petit avec son eurasier je lui et répondit que aidenne était trop vielle et qu'en plus elle n'a jamais été saillie donc jamais eu de chiot mais cette même personne ma dit qu'une chienne pouvait avoir des petit jusqu'à 8 ans sans problème ma fifille aidenne à 7 ans mais je pense que c'est trop vieux mais je ne suis pas sur donc je vous demande merci

36 réponses
Utilisateur anonyme

Tout d'abord ta chienne est LOF?

7 ans c'est trop vieux pour moi. Laisse la tranquille, c'est le mieux pour elle.

Utilisateur anonyme

Oui lof et confirmer Ben moi près sa m'intéresse pas quelle et des petit mais c'était pour savoir si sa la mais en danger je ne le ferais pas

Utilisateur anonyme

oui 7ans c'est vieux, n'écoute pas ce que cette personne te raconte, d'ailleurs j'ai l'impression en te lisant que tu as toi aussi du mal a y croire et que c'est donc pour ca que tu viens demandé, mais dis lui que tu ne feras pas de portées, si il veut un chiot il peut aller en refuge ou en élevage mais pas "utiliser" une louloute d'un certain age pour avoir un chiot gratuit

Utilisateur anonyme

Oui d'accord merci oui je doutait un peu ;) donc je lui dirait non

Utilisateur anonyme

Sinon j'ai une autre question qui n à rien a voir voilà mon chichi hatchi à les yeux vairon un œil bleu un œil maron et j'aimerais savoir si il pourras quand même être confirmer ;)

bon on voit as trop sur les photo mais bon ;)
Utilisateur anonyme

Mon Loulou tire la langue à chaque foto mdr ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que oui. Normalement, le merle à souvent les yeux vairons..

Maintenant pour une confirmation, ça reste à voir.

Utilisateur anonyme

alors là, je ne connais pas le standart de la race du chichi, mais tu peux toujours contacter le club de race (Google est ton ami XD ) pour lui demandé

Utilisateur anonyme

Aa d'accord merci

Utilisateur anonyme

Défaut éliminatoire en chichi (pris sur le club de race )

Sujets agressifs ou peureux.

- Tout chien présentant de façon évidente des anomalies d'ordre physique ou comportemental sera disqualifié.

- Type « cervidé » (chien de construction atypique ou extrêmement stylisée : tête finement ciselée, cou long, corps fluet, membres longs).

- Persistance de la fontanelle.

- Oreilles tombantes ou courtes.

- Déformation des mâchoires.

- Corps extrêmement long.

- Absence de queue.

- Dans la variété à poil long : poil très long, fin et ondoyant.

- Dans la variété à poil court : plaque dépourvue de poil (alopécie).

- Couleur Merle.

- Sujet pesant moins de 500 g ou plus de 3 kg.