Recherche de la race de mon chien .

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis en demande d aide pour les connaisseurs d eurasier. J ai un chien mâle de 15kg il vas avoir 3 ans et ressemble énormément a un eurasier. Pourtant vendu en croisement avec un chowchow, il me rappelle plus le caractère d un eurasier. Amis maîtres chien d eurasier mon chien peut il etre un eurasier malgré sa taille et son poid ? Je vous joint des photos .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Sachant que l'eurasier a été créé en croisant des spitz, des samoyèdes et des chow-chow, c'est pas impossible que ton toutou soit croisé eurasier, chow, ou autre chose...

Utilisateur anonyme

Je vois beaucoup de Spitz roux après test ADN pour avoir les pourcentages de chaque!