Recherche d'un élevage d'eurasiers

Lunacamp

Bonjour,

Mon conjoint et moi souhaitons acheter notre premier chiot en élevage or c'est notre premier chiot que nous prenons ensemble et nous voulons absolument faire les choses au mieux pour notre futur chien. Nous souhaitons avoir un eurasier car nous vivons en appartement et il semblerait que ce soit un des chiens les plus adapté pour notre mode de vie, le problème est que nous ne connaissons pas d'élevage d'eurasier et nous ne voulons pas contacter un mauvais élevage qui serait une "usine à chiots" comme on peut l'entendre parfois. Auriez-vous des conseils à me donner par rapport à notre recherche ou des adresses à me partager?

Merci beaucoup d'avance🙂

1 réponse
Lunacamp

Bonjour, un eurasier en appartement, je suis très loin d'être convaincu, même pas du tout.

J'ai fait des recherches et il s'emblerait qu'il s'adapte très bien à la vie d'appartement voici un extrait provenant de ce même site : "Eurasier en appartement :

D’un naturel calme et équilibré, et étant qui plus est très sociable, ce chien peut tout à fait s’accommoder d’une vie en appartement mais doit toujours bénéficier de balades extérieures quotidiennes (au minimum 2 par jour)."