Pourquoi un bébé chiot tète ses frères ?

Eric56500
Eric56500

Bonsoir , je viens vers vous car je me pose une question, mes chiots ont 10 jour , il sont né le 21/08/2019 , il y a 4 mâle et une femelle , il sont en forme et tète bien leur mère et prenne du poid , le problème c’est que je retrouve souvent la femelle qui tète le pénis de ces frères alors que les male ne le font pas entre eux , je voulais savoir pourquoi elle fait sa ? Est ce que c’est courant que les bebe chiot fasse sa ? Et y a til des risque pour le penis des chiots , ci oui que faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Eric56500
Eric56500

Le vétérinaire m’a dit de séparer la femelle , le temps quel comprennes qu’il ne faut plus faire sa , ci quelqu’un a d’autre info je suis preneur , merci

Mb68
Mb68

C’est tout à fait normal, ils maîtrisent pas encore assez bien les odeurs et n’a pas conscience d’être un chien. Réoriente le simplement vers les mamelles de la maman afin qu’il mange vraiment c’est tout ce qu’il cherche

Aggie19
Aggie19

Bonjour,

Apparemment c'est assez inhabituel puisqu'apparemment personne n'a la solution. Je fais remonter votre post, on ne sait jamais...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?