Bonjour, Nous avons le même genre de problème sauf que nous, nos chiots 2 mâles et 5 femelles ont maintenant 5 semaines nous avons aussi commencé à intégrer la nourriture solide. Et c'est assez impressionnant car dès qu'ils le peuvent, ils se tétent les uns les autres. On ne sait plus quoi faire ? Il s'agit de staff ce n'est pas une petite race. Merci pour vos réponses
Bonjour, ce n’est pas un problème, ne vous inquiétez pas ce comportement est pour moi normal, je me rappelle, nous sommes partis voir l’éleveuse pour voir les chiots ( pas pour les prendre juste pour les regarder car j’ai eu mon chiot à 3 mois et demie ) qui avaient 1 mois et demie et ils faisaient ça aussi, on a demandé à l'éleveuse et elle nous a dit que la plupart des portées qu’elle avait eu, ils faisaient pratiquement tous ça, c’est naturel... et c’est pas des petits chiens c’est des goldens retriever
Je me rappelle la Berger Allemand * Malinois du gardien du quartier avait donnée naissance et chaque jour je lui rapporter des croquettes pour qu’elle mange un peu ( le gardien n’avait pas bcp d’argent et faisait se qu’il pouvait pour la nourrir), et jour après jour les chiots tétait les autres chiots, on a appelé le veto pour lui demander + faire un check up et elle nous a dit que c’était normal.