Portée d'Eurasier

Utilisateur anonyme

Mes 4 bébés nés à la maison le 08/11/2013 :

Izaak :

Iakari :

Iggy Pop :

Inaé :

Je détaillerais plus tard, parce que la, il est tard, mes yeux se ferment ^^

Une nouvelle portée devrait naître d'ici 7 semaines :)

Je vous montrerais tout ça (enfin si vous voulez, si tout le monde s'en fiche c'est pas grave, moi ça me fait plaisir de partager les photos de mes chouhcoux )

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mais Juju, tu te rends pas compte, J'EXPLOITE mes chiennes, elles en sont à une portée chacune .... !

Utilisateur anonyme

jsp j'ai lu vite fais et dsl pour les fautes mais c'est comme ca... pas trop le temps et oui juju et eoss il me faut une paire de lunettes :D

Margzai moi aussi mes yeux se fermait donc pas tout lu :)

je sais que bcp d’éleveur font bcp de portés a leurs chiennes .... et ce n'est pas bon elles 😐

Utilisateur anonyme

Si tous les éleveurs pouvaient les exploiter comme toi tu fais, le monde de l'élevage ne s'en porterait que mieux je crois ^^

N'empeche, Iakari... Je craque 😁

Utilisateur anonyme

Oui Miss09, mais avant de sauter sur quelqu'un on vérifie que c'est justifié !

Elles feront plus d'une portée chacune, c'est sur étant éleveur pro. Mais pas de mise bas avant un âge minimum (2an pour les eurasier par ex, 3 ans pour les léos) tous les tests de santé sont faits, et mes miss font leur bébé suivi par le véto, au chaud à la maison, et complémentée (homeopathie et aloe vera) pour qu'elle garde un max la forme ... ;)

Utilisateur anonyme

Tes bébés sont vraiment trop chouw, hâte de suivre le tout ! ♥

Utilisateur anonyme

Merci 👌

Utilisateur anonyme

Merci 👌

Utilisateur anonyme

Sont super mimi :D

Utilisateur anonyme

Adorable.

Et pour ceux qui critique: c'est une éleveuse pro.