Portée d'Eurasier

Utilisateur anonyme

Mes 4 bébés nés à la maison le 08/11/2013 :

Izaak :

Iakari :

Iggy Pop :

Inaé :

Je détaillerais plus tard, parce que la, il est tard, mes yeux se ferment ^^

Une nouvelle portée devrait naître d'ici 7 semaines :)

Je vous montrerais tout ça (enfin si vous voulez, si tout le monde s'en fiche c'est pas grave, moi ça me fait plaisir de partager les photos de mes chouhcoux )

19 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour Margzai bin moi je te dit seulement qu'ils sont adorables et craquant tes boules de poil j'adore ils sont tous beaux , bonne nuit alors et bravo à la maman !..bonne journée , longue et belle vie à eux quatre ....

Utilisateur anonyme

Iakari... 😁

Utilisateur anonyme

Bon, présentation des parents de la portée née en novembre :

Utilisateur anonyme

Des parents aux supers caractères, des bébés au top... Ma conception de l'élevage :)

Coco33150

Ils sont jolis ces chiens, je ne connaissais pas !!!

Utilisateur anonyme

J'ai fait saillir une de mes filles il y a 15 jours,

pour les photos des parents c'est ici :

http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=34407&ID_SITE=36741&ID_ACTU=418348&rub=actualites&page=detail

Utilisateur anonyme

Et normalement, vous pourrez suivre deux chiots de cette portée sur wamiz !

Utilisateur anonyme

pk lui faire autant de portés ?

Utilisateur anonyme

Miss09 : soit tu lis tout et tu te permets de dire des choses, soit tu lis rien et tu ne dis rien 🙅

Enfin tu m'aura fait rire quand même :D :D

Utilisateur anonyme

Mdr Miss09, c'est revigorant (bon sauf les fautes d'orthographes, autant dans une si petite phrase), regardes bien qui sont les parents! des deux portées si tu vois la même mère, un petit tour chez l'ophtalmo s'impose je crois 🤭