Portée d'Eurasier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Adorable.
Et pour ceux qui critique: c'est une éleveuse pro.
Sont super mimi :D
Merci 👌
Merci 👌
Tes bébés sont vraiment trop chouw, hâte de suivre le tout ! ♥
Oui Miss09, mais avant de sauter sur quelqu'un on vérifie que c'est justifié !
Elles feront plus d'une portée chacune, c'est sur étant éleveur pro. Mais pas de mise bas avant un âge minimum (2an pour les eurasier par **, 3 ans pour les léos) tous les tests de santé sont faits, et mes miss font leur bébé suivi par le véto, au chaud à la maison, et complémentée (homeopathie et aloe vera) pour qu'elle garde un max la forme ... ;)
Si tous les éleveurs pouvaient les exploiter comme toi tu fais, le monde de l'élevage ne s'en porterait que mieux je crois ^^
N'empeche, Iakari... Je craque 😁
jsp j'ai lu vite fais et dsl pour les fautes mais c'est comme ca... pas trop le temps et oui juju et eoss il me faut une paire de lunettes :D
Margzai moi aussi mes yeux se fermait donc pas tout lu :)
je sais que bcp d’éleveur font bcp de portés a leurs chiennes .... et ce n'est pas bon elles 😐
Oh mais Juju, tu te rends pas compte, J'EXPLOITE mes chiennes, elles en sont à une portée chacune .... !
Mdr Miss09, c'est revigorant (bon sauf les fautes d'orthographes, autant dans une si petite phrase), regardes bien qui sont les parents! des deux portées si tu vois la même mère, un petit tour chez l'ophtalmo s'impose je crois 🤭