Mon Eurasier de 8 mois est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.

Voilà ça fait bientôt une semaine que Pixel, mon Eurasier de 8 mois ne va pas bien du tout.

Il tousse énormément, son nez est prix, dès qu'il s'agite il a des crise de toux, fatigue,etc…

On l'a emmené chez le vétérinaire Jeudi dernier, il avait 40 de fièvre, elle nous a préscrit des médicaments (sirop, comprimés, billes homéopathiques…) mais pas d'antibio car apparemment ça proviendrait d'un virus.

Mais depuis ça ne va pas mieux, il a beaucoup plus de glaires, ça lui coule même par le nez !

Que dois je faire ? (Vous allez me dire de l'emmener chez le véto, mais il m'a pris 200euros la semaine dernière, et mon salaire d'apprenti s'élève à 500euros par mois)

Pensez vous que le fait d'avoir beaucoup de glaire et de "rejets" veut dire qu'il est en train de guérir ? Comme nous comme nous sommes malades ? Ou l'inverse ?

Il n'est pas mourant, mais je vois bien qu'il n'a plus beaucoup de pêche, il mange mais pas complètement.

Merci de votre aide, je m'inquiète beaucoup pour ce petit loup !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Change de veto pour avoir un deuxième avis dans ma région il y a beaucoup de veto mais de bouche a oreille on c est les quelle veto sont plus ou moins bon ....