Mon chien ne supporte plus les enfant

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai une petite fille de deux ans et ma chienne aidene à toujours été hyper protectrice àvec elle quand elle étai petite elle grognait à près notre petit chichi hatchi si il avais la mauvaise idée de passer trop près devan la porte de l à chambre de notre fille mais voilà mon fils qui et née il y a un mois ben aidenne ne le supporte pas elle et jalouse mais vraiment trop tout Côme notre fille d'ailleurs alors qu'on fai tout pour leur donner le même temp qu'avant aidenne et d'ailleurs sortit près de trois heure tout les ares midi et elle et câliner Côme avant ces pour sa je ne comprend pas sa réaction

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ces ma comportementalisme qui a dit sa bien sur je ne mettrai pas aidenne dehors elle m'a dit que un chien peut devenir agressif si elle ne sait pas ou et sa place dans la hiérarchie et qun chien reste un chien pas une personne mais je ne suis pas du tt d'accord avec sa

Utilisateur anonyme

C'est justement ce ue j'ai dit à la comportementalisme et elle m'a dit que les centre canin ne peuvent plus rien faire pour les vieux chien et que un vieux chien qui. À pris des mauvaises habitude les gardera donc je ne c'est plu quoi fare

Wolfman

c'est une menteuse tu peux me croire , il n'est jamais trop tard pour èduquer un chien !!!!

Utilisateur anonyme

Je verrai demain alors pour voir les centre canin

Wolfman

tu verras tout va bien se passer !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'espère merci des conseil

Wolfman

donne nous des nouvelles !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'en donnerai

Utilisateur anonyme

Courage et oui donne des nouvelles , même petite moi ça m'intéresse ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que ta comportementaliste n'a pas vraiment fait son boulot correctement, sans vouloir te vexer.

A tout age un chien peut être ratrapper au niveau de son comportement. C'est plus difficile lorsqu'il prend de l'âge, les vieilles habitudes sont plus difficiles à défaire, mais c'est toujours faisable avec de la patience et de la persévérence.

Va voir un club canin, garde le moral et donne nous des nouvelles.