Il gère très bien, gamelle, câlins et jeux, mais il me semble qu'une fois ou deux...il était tellement exité à jouer avec un autre chien....que j'ai trouvé des gouttes de pipi par terre.
Il n'est pas encore castré.
Par contre, si un autre maître vient récupérer ou déposer son chien, Choupo va lui dire bonjour et si le maître le caresse...il fait pipi.
J'ai essayé avec une autre laisse ...genre longe...pas d'effet
Pas de rappel du tout...impossible de le sortir sans laisse devant mon immeuble sur le trottoir de Paris.
Lorsque son maître est venu le récupérer...ns avons discuté puis au bout d'un certain temps...le maître a voulu essayer une autre approche....il l'a pris dans ses bras pour que je lui mette sa laisse (qu'il n'avait pas vu)...Choupo lui a fait pipi sur ses doigts....mmmdr
C'est pas un chien stressé...il n'a pas peur...n'abboie pas à des bruits.
Je suis en cuisine, je l'appelle...il arrive.
Lorsque je lui donnais, ainsi qu'aux autres, une friandise, je lui disais assis avant de lui donner...pas de pipi.
C'est un chien qui joue énormément, avec un autre chien, ou tout seul avec une balle, une corde....
Je prenais une double laisse pour sortir deux chiens ensemble....donc j'attache Choupo à un bout (pipi) et l'autre chien à l'autre bout : je pose la laisse par terre le temps que je m'habille....je récupère la laisse, il le voit, me regarde...mais ne fait pas pipi.....