mon chien mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un eurasier mâle qui aura 3 mois le 8 mars. Quasiement depuis que nous l'avons il a l'habitude de nous mordre les mollets quand on marche... Il peut aussi nous mordre les mains quand on jour ou qu'on essaie de le caresser par moment seulement pour les caresses..

Pour le moment je présume que c'est une forme de jeu pour lui.. J'ai essayé de lui dire non fermement, cela ne marchant pas et sur conseil du véterinaire, je l'ai pris par la peau du coup en le secouant légèrement mais rien n'y fait à peine lâché il revient de plus belle.... puis j'ai essayé en le mettant sur le dos, en position de dominé mais pareil une fois qu'il ne bouge plus je le lache et il revient de plus belle..... je ne sais vraiement plus comment faire !

Il n'a pas l'inhibition de la morsue, quand il mord il mord, il ne stop pas la fermeture de sa machoire au contact de notre peau ou de nos vêtements....

Si quelqu'un peut m'éclairer, m'apporter des conseils, je suis vraiment preneuse.

Merci à vous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il mord tu l'ignores, si ça ne marche pas, dis non non fermement en claquant d'un coup fort dans les mains (choc du bruit), il n'a que trois mois, l'age ou on n'aime machouiller, garde toujours un jouet style corde que tu retires par moment aussi pour le distraire :)

Kiwijoe, ce n'est pas naturel pour le berger australien de lui mordre l'oreille, c'est un sode canin spécifique aux nordiques, pas au berger, le berger australien obéit naturellement à l'autorité, encore faut-il être constant ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chienne Harmony fait exactement pareil, j'ai tout essayé aussi!!

L'éducateur m'a dit de lui mordre l'oreille pour qu'elle comprenne qu'est ce que sa fait... Je l'ai fait une fois mais sa ne marche pas car quand elle me mord, j'essaye de la mordre mais dés que touche une de ces oreilles, elle se met dans une autre position où je peux pas attraper ces oreilles... Et elle continue a me mordre!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?