machonnage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je poste car je suis un peu à cours d'idée. Pour l'hygiène dentaire de ma chienne de 1 an et demi je voudrais qu'elle mache quelque chose comme un os etc... Elle a deja ses croquettes pro plan qui sont de bonnes qualités pour tout ou presque ce dont à besoin un chien. Bref, je préfère en faire trop que pas assez sur ce coup là. Quand elle était plus jeune je lui donnais des os à macher (ceux en cuir) gout poulet, boeuf, nature etc. Sauf qu'elle a une grosse préférence pour le poulet (ses premiers amours comme on dit) mais je n'en trouve plus !!! Et maintenant quand je lui en donne un, elle le mache 5 min puis s'en désinteresse. Donc à part les batons que je lui lance quand on joue dehors et les chaussures type croks ( bizarrement qui tienne super bien niveau mordillement). Je voudrais quand même lui donner quelque chose de plus naturel que des jouets en plastique sauf que les os c'est pas son truc.

Vous avez des idées ?

3 réponses
P'titefleur

Regarde sur le site zooplus ils en vendent au poulet.

Peut etre aussi sur wanimo

Utilisateur anonyme

Juste un truc, évite de lui faire mâchouiller les chaussures, même de type croks. Elle prendra sinon, l'habitude de mâchouiller les chaussures. Tu as des joués très solide qui feront l'affaire. :)

Utilisateur anonyme

Et bien même pas, y'a que celle ci. Elle n'a jamais manger d'autre chaussure que celle dont je l'ai autorisé. Elle connait les limites que je lui ai fixé depuis toute petite et n'a jamais tenter de les depasser.