Ma chienne a une phobie sociale des enfants, que faire ?

Utilisateur anonyme

Nous avons une femelle eurasier noire et feu, âgée de bientôt 5 ans prénommée Athina

Nous avons un fils qui a maintenant 8 mois, et notre chienne est très distante vis a vis de lui et a également des comportements agressifs

Nous avons vu aujourd'hui une vétérinaire comportementaliste canine, qui a décelé chez Athina une phobie sociale notamment envers les enfants, et que ce comportement ne peut plus être corrigé

Elle évoque un très grand risque envers notre fils et les enfants en général et nous conseille vivement de nous en séparer très rapidement et a même évoqué la solution ultime et radicale qui serait l'euthanasie ce qui est pour nous non seulement très choquant mais aussi impensable

Nous vous serions très reconnaissant de nous donner un conseil ou peut être nous aider à trouver si possible des personnes sans enfants susceptibles d'adopter Athina

Merci beaucoup de nous répondre au plus vite

tel 0634441684

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ce post est ancien pourquoi est-il revenu ?

Utilisateur anonyme

parceque quelqu un est tombe dessus avec retard comme moi mais qu est devenu cet animal

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

J'aimerai savoir ! si Athina ( chienne ), habite toujours chez ses proprietaires avec leur petit garçon ? car sinon , j'ai malheureusement perdu mon INOUKI qui avait 17 ans et dieu sait qu'il nous manque a tous meme a mon autre Eurasier " Baodiing " Nous aimerions reavoir un compagnon de vie , car il se sens tres seul depuis son depart...

Tenez moi au courant S V P . Meme si vous voulez venir chez nous pour voir notre chien de compagnie ...N'esitez-pas j'habite dans le 77 a la campagne . J'attends de vous relire Merci