Le petit nouveau !

Utilisateur anonyme

Et voilà, encore un nouveau à la troupe! Un petit mâle eurasier nommé Jericho nous a rejoint , mes filles et mon Toretto l'ont déjà accepté!

Un petit bonhomme têtu comme tout eurasier et nordique, mais déjà très fixé sur moi, qui a envie de bien faire et à l'écoute !

Enfin voilà j'en suis gaga quoi !

Monsieur est destiné à parcourir les rings d'expo, mais aussi, si il le veut bien, faire de l'obé, et étant en contrat d'élevage, à reproduire !

Je voulais un chien pour me faire plaisir en expo, il est plutot bien parti pour être la copie de papa qui est en voie de devenir champion ^^

27 réponses
Caroline-Eg

Juju Et Eoss, c'est horrible enfin non c'est magnifique (je suis confuse car tu me tente beaucoup ^^), il est trop mignon. Mais bon mon prochain chien viendra d'un refuge (je ne veux plus de chiot jusqu'à ce que Iago est au moins 3 ans), et ensuite je reprendrai un chien de race (après je pense m'arrêtai à 3 ^^ mais qui sait), j'hésite entre beaucoup de race et tu viens de rajouter l'eurasier, bon il faudra que j'étudie mon mode de vie à ce moment là.^^

Utilisateur anonyme

hahaha faut reconnaitre que c'est craquant ^^ L'eurasier s'adapte bien à différents modes de vie, c'est un pur chien de compagnie, qui ira ou son maitre ira :)

Oula, 3 c'est pas assez :p

Caroline-Eg

Je trouve aussi ^^ mais je vis seule, donc 3 chiens à promener ensemble c'est déjà pas mal ^^. Il faudra que je fasse un regroupement de toutes les races qui me plaise, ce qui risque de prendre beaucoup de temps, il y a aussi des races qui me plaise mais qui ne sont pas en France. L'eurasier j'avais déjà fouillé par hasard, et il m'a l'air d'avoir un tempérament un peu similaire au vallhund, voir même un peu plus souple, donc cela me plait assez.

Utilisateur anonyme

on dirait une peluche vivante

Utilisateur anonyme

Olala cette bouille de nounours ! *.*

Encore tout le bonheur avec ce nouveau p'tit loup qui a l'air plein d'amour et de malice :)

Utilisateur anonyme

Il faut juste retirer le côté un peu têtu, sinon c'est vraiment facile comme race :)

Merci pour mon bébé monstre 3

Utilisateur anonyme

Dommage je ne peut pas voir je suis pas inscrite à Facebook T-T