Juju Et Eoss, c'est horrible enfin non c'est magnifique (je suis confuse car tu me tente beaucoup ^^), il est trop mignon. Mais bon mon prochain chien viendra d'un refuge (je ne veux plus de chiot jusqu'à ce que Iago est au moins 3 ans), et ensuite je reprendrai un chien de race (après je pense m'arrêtai à 3 ^^ mais qui sait), j'hésite entre beaucoup de race et tu viens de rajouter l'eurasier, bon il faudra que j'étudie mon mode de vie à ce moment là.^^
hahaha faut reconnaitre que c'est craquant ^^ L'eurasier s'adapte bien à différents modes de vie, c'est un pur chien de compagnie, qui ira ou son maitre ira :)
Je trouve aussi ^^ mais je vis seule, donc 3 chiens à promener ensemble c'est déjà pas mal ^^. Il faudra que je fasse un regroupement de toutes les races qui me plaise, ce qui risque de prendre beaucoup de temps, il y a aussi des races qui me plaise mais qui ne sont pas en France. L'eurasier j'avais déjà fouillé par hasard, et il m'a l'air d'avoir un tempérament un peu similaire au vallhund, voir même un peu plus souple, donc cela me plait assez.