Le petit nouveau !

?
Utilisateur anonyme

Et voilà, encore un nouveau à la troupe! Un petit mâle eurasier nommé Jericho nous a rejoint , mes filles et mon Toretto l'ont déjà accepté!

Un petit bonhomme têtu comme tout eurasier et nordique, mais déjà très fixé sur moi, qui a envie de bien faire et à l'écoute !

Enfin voilà j'en suis gaga quoi !

Monsieur est destiné à parcourir les rings d'expo, mais aussi, si il le veut bien, faire de l'obé, et étant en contrat d'élevage, à reproduire !

Je voulais un chien pour me faire plaisir en expo, il est plutot bien parti pour être la copie de papa qui est en voie de devenir champion ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Les photos sont trop lourdes pour le forum :/

?
    Utilisateur anonyme

tu as d'autres photos de ton poilu il est adorable

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui ça on en a tous envie! Et en plus il adore ça les papouilles!

si il n'avait pas été en contrat avec des facilités de paiement je n'aurais pas pu le prendre. :)

C
    Caroline-eg

Il est magnifique ce toutou, on a envie de lui faire des câlins. Cela fait envie mais bon j'essaye d'être raisonnable ^^

?
    Utilisateur anonyme

Magnifique !

?
    Utilisateur anonyme

Merci à tous profite bien de ta petite kira :)

Analie
    Analie

Il est vraiment adorable avec sa bouille a bisous :3

?
    Utilisateur anonyme

trop chou je suis heureuse pour toi moi demain je vais chercher kira ma petite rott ;)

?
    Utilisateur anonyme

lol c'est ce groupe si tu veux nous rejoindre juju et eoss ^^

https://www.facebook.com/groups/769178643113603/

?
    Utilisateur anonyme

ça commence oui, mais je suis en pleine recherche de plus grand avec plus de terrain en campagne, faire ma chatterie aussi etc!

Ah bah ajoute ajoute ^^

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus