Le petit nouveau !

Utilisateur anonyme

Et voilà, encore un nouveau à la troupe! Un petit mâle eurasier nommé Jericho nous a rejoint , mes filles et mon Toretto l'ont déjà accepté!

Un petit bonhomme têtu comme tout eurasier et nordique, mais déjà très fixé sur moi, qui a envie de bien faire et à l'écoute !

Enfin voilà j'en suis gaga quoi !

Monsieur est destiné à parcourir les rings d'expo, mais aussi, si il le veut bien, faire de l'obé, et étant en contrat d'élevage, à reproduire !

Je voulais un chien pour me faire plaisir en expo, il est plutot bien parti pour être la copie de papa qui est en voie de devenir champion ^^

27 réponses
Analie

Il est vraiment adorable avec sa bouille a bisous :3

Utilisateur anonyme

Merci à tous profite bien de ta petite kira :)

Utilisateur anonyme

Magnifique !

Caroline-Eg

Il est magnifique ce toutou, on a envie de lui faire des câlins. Cela fait envie mais bon j'essaye d'être raisonnable ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui ça on en a tous envie! Et en plus il adore ça les papouilles!

si il n'avait pas été en contrat avec des facilités de paiement je n'aurais pas pu le prendre. :)

Utilisateur anonyme

tu as d'autres photos de ton poilu il est adorable

Utilisateur anonyme

Les photos sont trop lourdes pour le forum :/

Utilisateur anonyme

Il est très beau ^^

Utilisateur anonyme

dommage

Utilisateur anonyme

Son album facebook ! ;)

https://www.facebook.com/justine.berron/media_set?set=a.10152538373045209.1073741886.742265208&type=3