Le petit nouveau !

Utilisateur anonyme

Et voilà, encore un nouveau à la troupe! Un petit mâle eurasier nommé Jericho nous a rejoint , mes filles et mon Toretto l'ont déjà accepté!

Un petit bonhomme têtu comme tout eurasier et nordique, mais déjà très fixé sur moi, qui a envie de bien faire et à l'écoute !

Enfin voilà j'en suis gaga quoi !

Monsieur est destiné à parcourir les rings d'expo, mais aussi, si il le veut bien, faire de l'obé, et étant en contrat d'élevage, à reproduire !

Je voulais un chien pour me faire plaisir en expo, il est plutot bien parti pour être la copie de papa qui est en voie de devenir champion ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme

Il est vraiment très beau et super mignon :)

Plein de bonheur à vous deux !

Utilisateur anonyme

Merci ! pas de raison qu'on ne profite pas de notre vie ensemble :)

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup les eurasier ... Ton chien est juste magnifique *-*

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas :)

Utilisateur anonyme

un magnifique poilu

Avatar21

Bienvenue à lui.

Il est juste MAGNIFIQUE!

J'adore les chiens qui ont une tonne de poils^^

Utilisateur anonyme

Il est craquant.

Utilisateur anonyme

ça fait du monde à la maison ^^

tiens eurasier j'ai pas encore sur mon groupe facebook xD

Utilisateur anonyme

ça commence oui, mais je suis en pleine recherche de plus grand avec plus de terrain en campagne, faire ma chatterie aussi etc!

Ah bah ajoute ajoute ^^

Utilisateur anonyme

lol c'est ce groupe si tu veux nous rejoindre juju et eoss ^^

https://www.facebook.com/groups/769178643113603/

Utilisateur anonyme

trop chou je suis heureuse pour toi moi demain je vais chercher kira ma petite rott ;)