Le chien et ses selles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà par curiosité je me pose la question du nombre de fois un chien doit déféquer dans une journée ?

Moi ma chienne a 7 mois, elle est propre et de taille moyenne elle fait en moyenne 2 fois par jour. Je me pose la question car je voudrais pas qu'elle est des soucis plus tard si jamais c'est pas assez.

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne à 9mois et elle fait 3 à 4 fois par jours et pas des petites parfois on se demande si c'est normal!! lol

Utilisateur anonyme

tout semble bien se passer pour ton chien , ne t'inquiete pas.

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal. La quantité de fécès dépend de la nourriture ingérée (quantité et surtout qualité)Pour ne pas citer de marque (Frolic) produit énormément de selles et les marques haut de gammes peu car trés bien assimilées et pauvres en fibres sèches.

Utilisateur anonyme

Oui merci de vos réponses, elle a des royal "machin" pour ne pas citer de marque lol.