la formidable croisance d'inook

Utilisateur anonyme

mon gros nounours a bien grandit maintenant et je voulait vous faire profiter des photo de mon nounours que vous avez connut tout bebe !!!! voici bébé inook a seize jour il essaye de se dresser pour la premiere fois allez mon gros !!!

voici maintenant inook a24 jours il devient un ptit costaud et il arive meme a rester assis bravo inook !!!!

img|fandechien_52a2d510708f4.jpg]

inook a maintenant six semaine dans 15 jours il sera enfin la !!!!! tu tes fait desirer ma canaille !!

]

inook a deux mois pour le grand voyage sans retour !! direction la maison tu avait bien redecorer la voiture en vomissant dit donc !!!!!

inook arivée a la maison decide de visiter un peu tout sa !

mais bon le long voyage la epuyser !! et ces leurs de la sieste !!!

................................................................................

maintenatnt tu a beaucoup changer !!!! tu nest plus le ptit chiot qui fesait peur a papa en avalant des abeilles !!! maintenat tu et devenut un beau petit mec tres collant et un super gardien !!! maintenant tu va chercher thimeo et lola ton freres et ta sœur a l ecole tu les protege tu et doux comme un agneau et quand tu tendort a coter du berceau de nohlan et que tu grogne quand quelqu'un que tu ne connait pas saproche je voit que tu et vraiment le meilleur chien aux monde et que jen rigole encore quand dans mon entourage on me disait ne prends surtout pas un eurasier ces mechant et sa ne suporte pas les enfants ... mdrr voici mon gros nounours hier apres midi dans la neige !!!!!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignon !!!! le gros nounours

Utilisateur anonyme

Manifique cela va sans dire !!! C'est quoi comme race ?😧

Utilisateur anonyme

Un eurasier Fullginko, et la classe on a l'élevage connu dans le monde entier comme le meilleur ici en France :D

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les personnes qui comme moi adore les eurasiers ...et oui , j'en suis a mon 2ieme , le 1er s'appelait Inouki , adorable chien de compagnie comme le dit précisément "Fandechien "il était très bon gardien ( décèdé a 17 ans ) de mes bébés que je sois entrain de jouer au badminton avec mes autres enfants au parc ! ou dans mon jardin ou appartement ... des que je m'écartais de la poussette ! il se mettait au garde a vous devant sans que je lui est fait de dressage , ni demandé de le faire ...adorable avec les enfants dans le respect toujours , car j'ai bien expliqué a toutes la familles , qu'il fallait respecter les animaux et leurs espaces de liberté , mon 2ieme ; Baodiing ,( a 7 ans ) lui est un chien merveilleux caractère doux , calme ...les gens qui le regarde lui trouve une très belle allure " Nounousss" et impressionnant...voilà : quand on a connu cette race ! on ne peut plus sens passer!!!!! c'est comme çà !!! je les aiment enormémentttttttttttt...............bisous a tous et bonne année pour tout les maitres et maitresse d'Eurasiers

Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique !! *__* ♥

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait de cette avis...le chien suit le mouvement d'une maison et des êtres qui si trouvent !

J'adore mon Baodiing ! il est super

Utilisateur anonyme

Superbes ! photos de Inook ! très belle eurasier , une fourrure beige éclatante ! voilà une belle fripouille comme le mien ! Ha ! Ha ! ils sont géniales

Utilisateur anonyme

Il est roux Boading ;)

Utilisateur anonyme

Baodiing est de couleur feu ( fauve ) , mon Inouki lui était de couleur creme feu ✌

Utilisateur anonyme

Feu comme crème n'existe pas chez l'eurasier, c'est soit sable, fauve ou roux, voir rouge, celui ci est entre le fauve et le roux, mais pas clairement l'une ou l'autre.